En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'en ai tellement marre de me battre depuis trois ans contre l'administration de l'Education Nationale, on est vraiment des numéros, j'arrive pas à m'y faire, je suis tellement en colère. Ils me mettent en colère tout le temps depuis trois ans.
Je vais lâcher l'affaire et m'inscrire à la Star Academy.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Wayzea;3813463 a dit :
Sacré nom d'une dinde, ça faisait un moment que j'étais pas passée par ici (d'ailleurs, je ne connais presque plus aucun pseudo, va falloir que je me rattrape!) et...

Il semblerait que tu aies exaucé ma signature, jeune filou :winky:
J'ai traversé la Georgie en flammes sur mon beau cheval blanc pour venir te chercher ! :attaque:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ben moi qui voulais me marrer avant de me coucher c'est (un peu) raté...
Je regardais un stand-up de Dylan Moran, je rigolais bien, très bien, beaucoup même, jusqu'à ce qu'il termine son show en parlant de "the one", la personne qu'on rencontrera, avec qui on voudra partager ce mystère qu'est l'amour, qu'on regardera et qu'on saura que c'est elle/lui avec qui on veut passer le reste de ses jours, on sourira à cause de lui/elle...
Et puis je me rends compte que ça risque pas de m'arriver de si tôt si je continue à toujours éviter les histoires sentimentales sous prétexte que je n'ai pas envie de souffrir autant que j'ai souffert lors de ma première déception amoureuse, parce que je suis jeune et avant que je ne m'en rende compte je deviendrai un peu moins jeune, puis plus du tout et je vais réaliser que j'aurais perdu les plus belles années de ma vie parce que je voulais éviter l'inévitable, qu'à chaque fois on souffre, mais on se relève plus fort-e... et je dois vraiment me sortir les doigts du cul et commencer ma vie avant qu'elle ne me file entre les doigts parce que yolo quoi :lunette: j'ai 18 ans, j'ai autant d'expérience qu'un nouveau-né et je risque de me rétamer la gueule si je continue à me cacher dans ma bulle en croyant que le monde est gentil-pas douloureux du tout...
Ça me donne une idée de bonne résolution 2013: arrêter de chouiner et bouger mes petites fesses pour être vivante et pas aussi flasque que je ne l'étais en 2012.
(Ça partait d'abord sur une remarque sur l'amour et ça s'est terminé en règlement de compte avec moi-même... J'irai peut-être bien dormir :cretin:)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Dites les meufs de Doctor Who, John Barrowman il est Américain ou Anglais? Parce qu'il a un accent américain mais il a joué dans Doctor Who et il joue dans Torchwood et il paraît qu'il est Ecossais... :ko:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Rigel;3813487 a dit :
Eh tu es quand même moins cher que moi, tout à l'heure j'étais à 26, là je suis à 32. :facepalm:
Merci d'avoir regardé !

En face de la désignation du produit ça me marque 32 mais dans total ça me marque 24 et dans le panier en haut à droite aussi ça me marque 24 !

Peut être que c'est un jeu de chance :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes