En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Georgia Parker

Guest
Je suis sur la nouvelle version de mad, et c'est tout blanc, j'ai l'impression d'être dans le vide. De ne pas repérer ce que je cherche facilement.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je pars dans une heure, ce serait bien que je m'habille et que je mange. Mais j'ai la flemme, cette journée pue du cul, je veux pas y aller. Vivement ce soir qu'on se couche hein :stare:

(Et demain j'ai cours toute la journée, mais je doute fort que j'irai à celui de l'après midi. Et je suis censée faire des cookies pour le cours d'anglais du matin, mais j'ai plus de farine, et je suis à découvert, donc bon...)
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens de recevoir ma box Envouthé que je devais offrir à ma maman pour Noël, et tout s'est renversé/écrasé dans la boîte. C'est pas possible ! :gonk: :gonk:
 
G

Georgia Parker

Guest
Sierra;3791943 a dit :
Quelqu'un a déja réussi à résilier son forfait de téléphone en cours d'engagement sans être embêter par l'opérateur ?
Je veux dégager de Virgin pour aller chez Free vu les prix, mais je suis encore engagé jusqu'en aout 2014 :gonk:
J'ai tenté, je n'ai pas réussi. Je crois qu'ils ont trop bien ficelé leur truc. Je ne prendrais plus jamais rien avec un engagement de 2 ans...
Comme je suis en Erasmus pour 9 mois, j'ai invoqué cette raison pour enfin me casser de chez bouygues j'y étais depuis 6 ans :goth:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'arrête pas de pleurer, j'ai pas envie de plus voir mon mec s'il accepte ce poste, on se verra peut être un jour par semaine et c'est tout, on dormira plus ensemble, on mangera plus ensemble, on se verra plus du tout en journée alors qu'on vit ensemble. C'est horrible, je veux vraiment pas de ça.

Et ma mère qui me dit de refaire ma lettre de motivation parce que j'y montre trop de compétences, c'est bon, si je suis sur diplômée qu'ils prennent quelqu'un d'autre, je m'en fous. J'ai envie de tout envoyer balader là, y a jamais rien qui va, ça me gave, je HAIS le monde du travail.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Je suis tellement énervée contre ma mère, mais tellement que j'ai les larmes aux yeux!!!

Elle m'a soulé y a un mois pour récupérer toutes mes affaires de la maison vu que j'habite plus là bas (bon c'est logique hein c'est pas le problème)

Elle m'a dit que je pouvais laisser des trucs sous leur lit et que je les récupérais un jour ...

Un mois après elle me fait chier pour que je vienne les chercher comme ça! parce que ça les gêne!

Sauf que 1_ j'ai pas le temps j'ai une entrepris eà trouver et je bosse!!! et ça elle comprend pas!
2- si elle ne pouvait les garder qu'un mois ça servait a rien fallait me le dire avant que je prenne tout d'un coup.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(pas citer)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas comment m'habiller. Franchement, avec toute la technologie qu'on a, on pourrait avoir les cours à distance hein, et passer les partiels sur PC. Au moins, on serait pas obligés d'aller se geler les miches pendant 3 heures :stare:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Eleïa;3791988 a dit :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire :gnih:

l1xv0l3e.gif

birthday_indianwolf_blingee.gif
 
G

Georgia Parker

Guest
Loni;3791982 a dit :
Je crois que tu ne peux pas si tu n'as pas minimum un an d'engagement chez ton opérateur actuel. Si c'est le cas, tu peux faire marcher la loi Chatel mais tu auras une certaine somme à payer.
Sinon, tu peux résilier à partir du moment où ta situation professionnelle change (chomage par ex. On avait fait une fausse lettre une fois, c'est pas bien mais ça avait marché), ou si les services pour lesquels tu payes ne marchent pas correctement (pas de réseau chez toi par exemple).

Edit : Voila pour le montant à payer : "possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement."

Ah mais oui je crois qu'un de mes potes a réussi à faire croire qu'il avait des problèmes de réseaux... je sais pas comment il a magouillé son truc mais apparemment ça a marché. Je lui demanderai !

Ca fait quand même cher quand il reste 1 an de payer 25%.
On se fait quand même bien avoir...

*
Joyeux anniversaire Eleïa :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes