En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Post relou, vous pouvez sauter si vous voulez. :cretin:


Je dois vendre des cartes (trop mignonnes et avec des paillettes), où il y a écrit "Joyeuses fêtes", "Meilleurs vœux" et "Bonne année". C'est pour financer la construction d'écoles au Pérou, dans le cadre d'une association humanitaire.
Si ça vous intéresse, s'il vous plaît (:pray:), envoyez-moi un MP, et je vous ferai parvenir la chose par la Poste. :cretin:

(Je viens de galérer UNE HEURE dans le froid, à faire du démarchage maison par maison, sans succès. :lunette:) (Je rappelle que j'ai une attelle et marche... mal. :cretin:)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ok... J'avais pleins de bonnes résolutions, économiser pour changer ma voiture, avec pas mal de critères qui tenaient la route... Ma belle-mère vient de faire s'effondrer tout mon plan en me proposant de lui racheter la sienne quand elle voudrait la changer.

C'est plus gros que ce que je comptais acheter, avec beaucoup plus de kilomètres, mais elle est trop belle, je la veux, je la veux, je la veux! :Puppyeye:

... On dit bye bye les résolutions et les sages décisions... :facepalm:
 
T

Tinariwen

Guest
Mr Heisenberg;3814950 a dit :
Tu me supprimes pas de FB hein ? :Puppyeye:

:yawn: <3

Tu m'as feintée, je reconnais ton intelligence suprême. Je ne te supprimerai pas.

Va-t-en vaquer à tes occupations :drama:




(:yawn:)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'suis une bonne copilote! 8)


Mon beau-père devait aller chez des potes, mais ça le faisait bien iéch... Du coup, il m'a demandé de l'appeler à 19h40 s'il n'était toujours pas là.

"Oui c'est moi... Euh t'es parti? Non parce que j'étais chez la voisine, j'rentrais là, mais j'ai pas les clés... T'arrives quand? Ouais, ouais, j'vais retourner chez elle, mais elle commençait à faire à bouffer, j'veux pas déranger non plus.."
 
31 Août 2012
432
246
454
(Comme j'ai un esprit de racolage assez mauvais, j'ai mis une signature. J'ai aucun espoir de revendre la moindre carte donc je crois que je vais devoir me prostituer pour rapporter l'argent :lunette:.) (Je vous ai dit que j'étais la trésorière du truc ?)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Heartifice.;3814984 a dit :
Au bûcher ! :goth:

(Du courage :hugs: en plus 22h c'est pas 00h tu pourras aller fêter le nouvel an après non ? (Oui, j'essaie de te consoler comme je peux :cretin:))

Aaah merci je vois que je suis pas la seule à trouver ça atroce ! Sérieusement c'est insupportable, elle m'a appelé comme ça tout le temps, jamais par mon prénom !!

Merci beaucoup, c'est vrai ce que tu dis, mais bon mes amies sont dans une autre ville, et je pourrai pas les rejoindre... J'ai d'autres potes ici, et on va essayer de se faire quelque chose, mais c'est pas pareil...
:fleur:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Timboy;3815036 a dit :
Rigel <3 :hug: :hug: :hug:

Ca m'a fait un sacré coup de lire ça, je te fais un milliard de câlins à distance, (en plus réjouis toi, comme y'a plus un océan de distance entre nous ils arriveront plus vite :cretin: )

Tangled.;3815048 a dit :
Rigel : j'ai pas eu le temps de lire ton message mais je sens que ça mérite des :hugs::hugs::hugs:

Vous êtes mignonnes. <3
Je ne fais presque plus de cauchemars du genre mais de temps en temps ça revient.
Là j'ai du jus d'orange que je viens de presser et ça va mieux. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes