En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Gemma Sparkle;3816559 a dit :
Putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai un coup de blues ...
Mon appart est en bordel , je ne suis pas allée à la salle de sport depuis lundi , je mange n'importe quoi , j'ai pas baisé depuis plusieurs mois , je rencontre personne , pourtant je suis ultra motivée mais les 2/3 filles que je connais ne sont pas souvent motivées , donc au bout de 4 mois je ne connais toujours personne ( les joies du cned :sad: ) ...
Si je m'écoutais je sortirais tous les deux jours serieusement ... rien qu'un after work , au pire .. parler a des gens quoi... la je suis vraiment toute seule :tears: ( alors que je suis très sociable et fêtarde ).

Et puis même , j'ai l'impression que depuis que je suis partie , plus grand monde ne prend de mes nouvelles ,et ça , ça me fait vraiment beaucoup de peine .

( disouli c'était le message de pétage de plombs )

Ah les joies des cours par correspondance je connais !:stare: Courage c'est vraiment dur parfois faut vraiment s'accrocher...je sais qu'ils ont un forum où tu peux sympathiser avec d'autres élèves qui sont dans la même situation .Rho je suis certaine que des tas de gens vont bientôt réclamer de tes nouvelles ! :bisounoel:

Joyeux Anniversaire à :moule c'est ça si je me trompe pas de ce que j'ai lu d'un post précédent .

Bon je ne sais où j'ai trouver la motivation de me démaquiller mais c'est fait...:yawn:

PS: Bonne nuit beaux rêves.....:bisounoel::bisounoel:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Des fois j'oublie à quel point mon ex est tout nul et en carton, en particulier quand il me parle comme hier. Aujourd'hui évidemment, c'est plus la même tisane, et j'ai eu le droit d'me faire rembarrer. Youhou.

Mais sinon j'ai eu un Cluedo Sherlock, TDKR et un Moleskine Bilbo, et j'me suis bien marrée avec mes cousins, vive Noël <3
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3816581 a dit :
puisque j'apprends l'anglais du nord je vais aussi t'apprendre le vrai anglais d'angleterre certifié 100% pur grain: en angleterre, on ne dit pas thanks, on dit cheers. (prononcé chez) (ce qui fait que comme j'ai jamais réussi à me départir de cette habitude, quand je dit "cheers" à montréal on me répond ""jeez"? what? what did i say?")

:yawn:
Merci madame en tout cas ! Faut me culturer moi !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3816593 a dit :
Et maintenant, tu vas apprendre à dire: alright cock? My mate popped his clogs the other day cos he got smashed up by a neet buzzer. Can't say nowt cos I'm skirkin too much.

Ce qui ne veut rien dire pour les gens civilisés mais qui signifie dans le nord de l'angleterre: "alright babes? My friend died the other day cos he got smashed up my a massive moth. I can't say anything cos I'm crying too much."

Ma question revient à l'inventeur de ces mots là: le pourquoi?

La vache, j'ai pas pigé un broc de c'que t'as bavé !
J'aime bien skirk. Ca s'arrêtera là :yawn: torture de mon cerveau le reste :ko: (n'empêche que... "cock" quoi, wtf !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop trop de choses à faire demain :
- Préparer mes papiers et les envoyer à la CPAM
- Imprimer mes billets de train
- Faire mon sac, et préparer mon PC / iPad / affaires de ma mère
- Aller faire quelques courses dans Paris
- Faire la vaisselle, ranger mon chez moi
- Profiter du dernier jour avec mon amoureux
- Et partir à 18h pour être chez mes parents

Ça va pas être de la tarte...
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bonne nuit les zesses-gon !

tumblr_mfec0f0it91rkchmwo1_500_large.jpg
 
O

Orion.

Guest
Soirée de la lose j'ai jamais vu ça...

Tous mes plans sont tombés à l'eau, je voulais trop sortir ce soir et je me retrouve chez moi toute seule :tears:


Je crois que je vais me coucher en matant la redif de QVEMF...
 
O

Orion.

Guest
Gemma Sparkle;3816559 a dit :
Putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai un coup de blues ...
Mon appart est en bordel , je ne suis pas allée à la salle de sport depuis lundi , je mange n'importe quoi , j'ai pas baisé depuis plusieurs mois , je rencontre personne , pourtant je suis ultra motivée mais les 2/3 filles que je connais ne sont pas souvent motivées , donc au bout de 4 mois je ne connais toujours personne ( les joies du cned :sad: ) ...
Si je m'écoutais je sortirais tous les deux jours serieusement ... rien qu'un after work , au pire .. parler a des gens quoi... la je suis vraiment toute seule :tears: ( alors que je suis très sociable et fêtarde ).

Et puis même , j'ai l'impression que depuis que je suis partie , plus grand monde ne prend de mes nouvelles ,et ça , ça me fait vraiment beaucoup de peine .

( disouli c'était le message de pétage de plombs )

Heu mais tu es moi ?!

Ca fait 1 semaine que je suis pas allée au sport, depuis lundi j'enchaine les repas complètement déstructurés (hier par exemple mon dîner s'est résumé à des escargots et des beignets de calamars), mon appart commence à ressemble à Beyruth, ça fait 1 semaine que j'ai pas changé la caisse du chat...

Bref je suis fatiguée et je me sens un peu beaucoup seule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes