En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tangled.;3817103 a dit :
Les miens sont pareils, et plus ça passe plus je vois le nombre de gens qui ont des problèmes avec leurs parents alors que la façon de voir les choses des miens m'a toujours parut être une évidence. En fait c'est juste que mes parents sont géniaux je crois :cretin: :jv:

D'ailleurs j'ai pas acheté de cadeau à mon père pour Noël :shifty: Je leur prend un truc si je trouve quelque chose, mais on n'a jamais vu ça comme une "obligation"

Mais oui, enfin, moi ils m'ont toujours soutenue même si j'ai fait des mauvais choix ect, leur but c'est que je vive ma vie comme je l'entends :shifty: Mes parents ne veulent pas qu'on leur achète quoique ce soit à Noël (mais on leur achète tjs un truc qui déchire :cretin:).

Enfin, du coup, ça me frappe à chaque fois que je lis une mad triste à cause de ses parents, je me dit qu'on a beaucoup de chance.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3816943 a dit :
Bon allez, je vais affronter le monde en ville pour rendre des bouquins à la médiathèque, emprunter Le goût de la vie et m'acheter un rouge à lèvres de bonnasse. Il est temps, j'ai 25 ans dans 3 jours, le changement c'est maintenant :supermad:*.



* Je parie 100 yen que je reviens les mains vides :nerd: :yawn:.


J'ai perdu :cretin:. J'ai pris le moins cher à Monop dans une marque qui m'était inconnue - Kate Lipstik (il est top :caprice:) passé un quart d'heure à tester à Sephora et sur le chemin du retour, je me suis souvenue qu'il y avait un Saga dans ma ville (giga facepalm de ne pas y avoir pensé avant). La vendeuse m'a conseillé un truc discret. J'ai tout rejeté en bloc et pris 4 rouges à lèvres bien rouges 3 euros :cretin: .

Je viens de tester et sachez, ô vous madz suprêmes qui détenez la connaissance de l'étalage de rouge à lèvres, que je vous respecte pour ce savoir. Perso, j'ai mis un quart d'heure avant de ne plus ressembler à Bozo (mais bon, c'était fun :yawn:).

Ah, et je m'étais promis de ne plus prendre de vernis, mais j'ai trouvé:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai trouvé du vernie essie, je vais pouvoir tester :dowant:.. ah non, attendez, je ne peux pas, je me suis déjà tartiné de l'autre sur tous les doigts :facepalm: :yawn:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai passé 20 minutes à balancer mon post sur 'le bilan', c'est tellement négatif que j'en pleurerais, j'ai limite envie d'éditer. Je m'avoue jamais à quel point ça peut aller mal, mais putain, 2012 aura vraiment pas été une année géniale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes