En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Penny Lane;3817589 a dit :
Hmm, j'ai une question, est ce qu'il y a des Madz qui aiment danser, genre aller en boite ? Parce que - peut être que je me trompe - mais je vois rarement des filles dirent qu'elles vont aller danser. C'est souvent des restau, des ciné, des soirées, ou autre mais rarement des boites. Et même sur le topic de ma ville, il n'y a pas ça :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous on viens de commencer à faire des soirées jeux de société si tu veux :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je suis en mode "je pars demain alors je n'ai pas fait les courses depuis des jours".
Du coup mon repas se compose de : 2 oeufs, un demi-avocat et des oignons. :yawn: Et j'ai aussi 2 demis-citrons à liquider, je vais peut-être me faire un hydromel avec l'un mais avec l'autre je vois pas quoi faire haha.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Penny Lane;3817589 a dit :
Hmm, j'ai une question, est ce qu'il y a des Madz qui aiment danser, genre aller en boite ? Parce que - peut être que je me trompe - mais je vois rarement des filles dirent qu'elles vont aller danser. C'est souvent des restau, des ciné, des soirées, ou autre mais rarement des boites. Et même sur le topic de ma ville, il n'y a pas ça :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y en a quelques unes qui disent qu'elles sortent en boîte :happy: après je sais qu'on est pas mal à pas aimer ça, ou à pas être tentée. Moi j'avoue, je suis jamais allée en boîte, mais ça m'angoisse rien que d'y penser, être dans la pénombre, la chaleur, la moiteur, avec plein de monde, biiih, j'aime pas du tout. Par contre j'adore faire des soirées chez moi ou chez des amis, et là on danse, j'adore :d !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Les soirées en famille... :facepalm:

J'ai l'impression de vivre en plein vaudeville. Ou d'être aux premières loges de la Comédie Humaine (oui, j'ai pas encore réussi à déterminer quel était le terme exact, mais en gros, c'est à la limite du sketch et de l'étude du comportement humain, de la psychologie. A la seule différence que ça ne me fait pas rire. Du tout. :tears: )
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Evey.;3817604 a dit :
J'adore danser mais j'ai du aller deux fois en boite. Par contre on met beaucoup de musique en soirées du coup on danse pas mal. :happy:
Dans certains bars ils ont des petites pistes de danse, je suis toujours la première à y aller. :d

Epidaure;3817608 a dit :
Si, moi, j'adore ça, que ce soit boîtes classiques ou soirées étudiantes en tout genre, je suis infatigable ou presque.

Pantoufle;3817617 a dit :
Il y en a quelques unes qui disent qu'elles sortent en boîte :happy: après je sais qu'on est pas mal à pas aimer ça, ou à pas être tentée. Moi j'avoue, je suis jamais allée en boîte, mais ça m'angoisse rien que d'y penser, être dans la pénombre, la chaleur, la moiteur, avec plein de monde, biiih, j'aime pas du tout. Par contre j'adore faire des soirées chez moi ou chez des amis, et là on danse, j'adore :d !

Ah, ouf ! je me sens moins seule !
Et je comprends qu'il y en ait qui n'aime pas ça, entre l'obscurité et les :winky: qui n'hésite pas à se frotter à toi ! Mais bon hormis ça je trouve ça super décontractant :danse:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Laumie;3817618 a dit :
Haha, j'ai essayé de me prendre en photo toute seule, résultat catastrophique sur les frimousses :yawn:

On voit que t'es contente de nous montrer ton rafraichissement de cheveux, faut pas se laisser aller ma Brendaaaa ! :lunette:


(Je n'ai aucune idée de pourquoi je dis ça :lol: )
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon fini le rush des cadeaux pour aujourd'hui :joy: et je suis un peu moins malade, pourvu que ça dure :facepalm:

Vendredi matin c'était l'horreur j'ai cru que je n'allais pas pouvoir aller bosser, mais j'ai bien fait de me faire violence avec mes médicaments de la mort parce que j'ai passé une super journée avec mes TPS. On a fini leurs ptites moufles de Noël à accrocher dans le sapin, fêté un anniversaire, et passé une veille de vacances tranquille.

Ils étaient épuisés, si bien qu'ils étaient trop collants, alors que ce ne sont pas, pour la plupart, des enfants qui aiment beaucoup le contact physique. Mais là c'était la journée câlins/bisous.

J'en ai un qui ma fait trop rire, j'avais mon plus petit sur les genoux en récré, qui s'est endormi sur moi, et l'autre élève me dit : "Jveux venir sur tes genoux". Jlui réponds avec un air désolé : "Je peux pas mon loulou, N. y est déjà et s'est endormi." Et il me répond : "Jvais dire au PN de te ramener plus de genoux, maîtresse". :yawn:

Au moment de la sieste, ils n'aiment pas quand je pars décloisonner. Alors je leur dis toujours "Je reste un petit peu et après je vais travailler avec les grands". Et là je voulais m'éclipser discrètement parce que j'avais des trucs à finir, et j'entends dans le noir, une de mes élèves chuchoter (et ils me font trop rire quand ils chuchotent) : "Maîtreeeesse, tu restes un ti peu quand même hein". Trop mignon, du coup ben jsuis restée :cretin: Tant pis pour les trucs à finir :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes