En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis chez mes parents, que je n'avais pas vu depuis 4 mois, j'ai passé la soirée à parler avec ma soeur, comme d'hab et l'homme, qui est venu faire Noël avec nous (homme parfait krkrkr) est resté discuter avec mon frère. :jv: Je suis tellement heureuse qu'il s'entende avec mes frères et que je puisse profiter de ma soeur ET de lui, sans que personne ne se sente abandonné <3 Et mon deuxieme frère arrive demain, on va faire le sapin familial et Noël va vraiment commencer :cretin:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Pantoufle;3817988 a dit :
Oh dans le métro j'ai vu une fille avec la couleur que je veux, brune, avec un dégradé feu vers les pointes, c'etait ultra-canon, ça m'a reboosté à mort pour me le faire, même si c'était prévu, j'ai encore plus hâte, mais je ne parviens pas à trouver la teinte roux orange parfaite, je ne tombe que sur du rouge en supermarché :sad:.

Mais je me rereferai le rose, quand j'aurai pas à chercher de boulot, genre quand je serai enceinte :cretin:, et encore du turquoise et du violet <3 ! Je veux des couleurs dans mes cheveux toute ma vie, je rêve de trouver un boulot qui accepte ça !

J'ai du arrêter de me teindre les cheveux en rouge pour le boulot, ça me maaanque. Mais une de mes meilleures amie change de couleur tout le temps (on parle de toute sa chevelure) et elle bosse à LUSH :cretin: ils recherchent des "personnalités". (Je te le dit, comme tu es aussi sur Paris ... Tu peux postuler :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heartifice.;3818025 a dit :
J'ai du arrêter de me teindre les cheveux en rouge pour le boulot, ça me maaanque. Mais une de mes meilleures amie change de couleur tout le temps (on parle de toute sa chevelure) et elle bosse à LUSH :cretin: ils recherchent des "personnalités". (Je te le dit, comme tu es aussi sur Paris ... Tu peux postuler :cretin:)

Merci :fleur: mais ça ne convient pas à ce que je recherche, à moins qu'ils cherchent des cadres en com ! Mais c'est vrai qu'il y a des marques où ils sont plus ouverts ! Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais aux US, à Forever 21 absolument toutes les vendeuses d'un magasin avaient leurs cheveux colorés en couleur pétante !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Trop bien, l'ex a pris mon pote et moi pour de gros bouche-trous ce soir, c'était super. Il devait offrir un cadeau d'anniv à un de ses ex-collègues du bar, du coup on est d'abord allés dans le bar où le collègue bossait, puis dans le bar où l'ex bossait, pour revenir au point de départ et nous faire congédier d'un 'Nan mais attendez pas après moi, il va me ramener'. Ok, sympa, donc nous on était juste là pour meubler sa soirée. Formidable. Puis il passait son temps à faire des sous-entendus, pff... J'en ai marre de ce mec. Je sais, je dis ça tout le temps, entrecoupé de 'Han ceylomedemavie', mais je suis littéralement partagée entre ces deux extrêmes, et les deux sont vrais, donc ça semble logique.

M'enfin, mon pote et moi on est ressortis dépités, et j'ai failli pleurer mais c'est pas venu. +1 pour moi et ma sensibilité. Je vais dormir, je vous aime <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aujourd'hui l'homme m'a offert 100€ de shopping, comment dire : J'AI UN BELLE GARDE ROBE.
Et même que maintenant j'peu être une grosse baleine bien habiller :gnih:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'aime ma Maman, elle a vraiment des petites attentions adorables, genre préparer mon lit et mettre mes claquettes à côté + bien arranger ma peluche dedans pour que je sois prête à me coucher en revenant de soirée :tears: Môman, je t'aime. Tu améliores une soirée en une seconde :jv:

Ma soirée était chouette, mais je ne sais pas. Je me sens pas bien depuis vendredi, je suis minée et pas d'humeur à sortir. J'ai même pas envie de fêter Noël, avec tant de peines sur le coeur, je suis perdue et pas bien dans ma peau...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon mec a décider de prendre TOUTE la place dans le lit, et surtout à décider de ne pas bouger quoi qu'il arrive. Paye ta nuit d'a peine 3h.
Du coup. Petit déjeuner, mauvaise humeur. Il va prendre cher au réveil. :boxing:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai rêvé que j'avais un chien, un très très gros, et qu'il mourrait. Je le voyais se faire écraser par une voiture alors que je criais son nom pour qu'il revienne. Y avait vraiment une ambiance bizarre dans ce rêve, je déteste ça, je me sens pas très très bien :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes