Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez nous aussi c'est déjà terminé Et mon papa était vraiment trop mignon. Je lui ai offert une paire de gants hors de prix (en tout cas pour mon budget d'étudiante ) et il a fait les grands yeux en ouvrant son cadeau, on aurait dit un gosse. Pendant toute la soirée il n'a pas arrêté de me dire que ça faisait des décennies qu'il cherchait des gants comme ça et il m'a même dit qu'il voudrait qu'on l'enterre avec (bonjour l'ambiance glauque mais ça reste mignon). Ça m'a vraiment fait plaisir de lui faire plaisir. Surtout qu'il tirait la gueule pendant toute la soirée et là comme par magie il avait le sourire jusqu'aux oreilles c'était vraiment génial
On est tous en pyjama, la boîte de chocolats Lindt devant le pif, c'est parti pour la saison 7 de Dexter en famille. J'ai pas eu le temps de la voir, je suis ultra-excitée
Julien Courbet est sur ma liste de personnalités à fuir lorsqu'elles sont invitées dans une émission, j'ai envie de lui envoyer 1000 baffes à la minute
Mon moment préféré de Noël : quand mon père et moi on est tous les deux pompettes et qu'on arrive à discuter comme des êtres normaux et à se prendre dans les bras. Et puis je viens de lui faire découvrir Gangnam Style, ça n'a pas de prix.