Tangled.;3821958 a dit :J'étais en dilemme interne quand j'ai vu le programme télé parce que je savais pas quoi regarder, puis je me souvenue que je serais déjà partie puisqu'on va voir les mondes de Ralph
LES MONDES DE RAAAAALPH
Tangled.;3821958 a dit :J'étais en dilemme interne quand j'ai vu le programme télé parce que je savais pas quoi regarder, puis je me souvenue que je serais déjà partie puisqu'on va voir les mondes de Ralph
Sunburn;3821947 a dit :Wow, le topic des cadeaux de noël est horrible.
Entre celles qui ont eu je ne sais pas quoi comme cadeaux et celles qui n'ont rien eu ou presque. Le malaise.
Lelaina;3821970 a dit :Bon bah du coup, même si ce n'est rien d'extravagant, j'ose pas poster mes cadeaux de Noël
Ca me fait penser que je dois commander mes John Green grâce à mon argent de NoelHollie;3821967 a dit :En plus je suis vraiment très très contente des trois livres que j'ai reçus, parce que c'est moi qui les ai demandés, et même si j'ai pas eu de surprise, j'ai vraiment très hâte de les découvrir (C'est un livre sur mon groupe préféré, un livre de John Green -que j'aime beaucoup-, et Wreck this journal, que j'attendais depuis longtemps ! )
(Sur ce, je vais aller essayer le nouveau boucleur de ma petite soeur )
Johann Gambolputty.;3821981 a dit :Pottééééééééééé
(ça me donne envie de revoir Le chat Potté )
Johann Gambolputty.;3821971 a dit :Puis moi j'hésite toujours à supprimer le sujet du coup
Sisley;3821990 a dit :Mais non, ce serait bête! On a toutes des vies différentes, on sait bien que tu n'avais pas dutout une intention perverse en créant le topic.
Ça me fait mal aux coeurs de voir que des madz n'ont rien eu, pour tout un tas de raisons, mais iln'y a pas de mal non plus à montrer ce qu'on a eu aussi. C'est vrai que sur le moment ça a crée un malaise mais personne ne t'en veux pour ça en tout cas
amorphis;3821972 a dit :Bah moi par exemple j'ai envie de changer de téléphone pour un Blackberry ou un Iphone, mais si j'y arrive c'est que je me le serai offert moi même. De ce côté là je suis pas très chanceuse car mes deux parents n'ont pas les moyens.
Si j'obtiens ce que je veux ça sera loin d'être le dernier modèle/dernier cri, mais ce sera déjà la marque que je voulais.