Lynalee;3822252 a dit :C'est un cahier de gribouillage, d'imagination. Tu détruit le carnet en quelque sorte, de manière créative. A chaque page, il y a une consigne donnée et en te l'interprétant, tu remplis le cahier
Il a pour but d'être "abîmé", d'où "wreck" = détruit
Il y a même un topic pour ça
Pixies;3822286 a dit :Soit Baudelaire veut dire que deux personnes diamétralement opposées ne peuvent s'unir (ce qui est dans ce cas, je trouve, un peu réducteur), ou alors qu'une personne tentant de forcer le destin ne peut pas connaitre l'amour.
Ou bien je suis complètement à coté de la plaque (j'ai une excuse, je suis malade )
Hollie;3822282 a dit :Vu les bigups, on pourrait monter un club
Gwenish;3822281 a dit :Et vous entendez quoi par "craquez la colonne" du livre s'il te plaît
Parce que ça me tente vraiment mais s'il s'agit de casser mon livre en 2 je crois que je me renierai moi même .
Hollie;3822285 a dit :L'idée c'est ça oui, mais moi je sais que je vais pas le faire parce que je vais trop y tenir pour le bousiller
(Parfois je tombe sur des photos où le carnet tombe en miette, vraiment, genre la tranche tient par 1cm, il y a plus de couverture... Et ça me fait mal au coeur Alors que le but c'est de se lâcher et de pas en faire une oeuvre d'art justement )