En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Breshke;3792895 a dit :
Alors je pense qu'il est important de commencer par se demander si on peut réellement détester quelqu'un et si finalement, ce n'est pas une affaire de circonstances qui a fait que tu es entrée dans une zone de non croissance dévolutive selon la racine de l'hypothénuse, qui, SI ET SEULEMENT SI LA LUNE EST EN ZENITH AVEC MARS, permet aux Gémeaux de faire de la corde à sauter. Autrement, la balançoire est bien évidemment à proscrire mais je ne pense pas avoir à te le préciser.

Dans ce cas, m'est avis qu'il ne faut pas considérer qu'elle puisse te haïr. Il est fort probable qu'elle ne se fasse plus, et il suffit d'aller checker vite teuf sur le site de Sepho, et si elle n'apparaît pas, alors tu seras fixée, comme une photo l'est au mur quand on l'enduit de pâte à fixe.

J'ai bien conscience du caractère oscillo battant et à la fois bissextile et incomplet d'une telle réponse, mais je ne suis qu'à la caisse, du coup je ne suis pas bien au fait de tous les produits du mag - sauf concernant le canard vibrant appelé John pour le noir et Pamela pour le blanc, qui sont juste à côté de ma caisse et qui me regardent d'un air lubrique tous les jours.

Donc je dirais pour conclure qu'il n'y a pas de frontière physique entre les les chewing-gum et les pâtes à mâcher, mais qu'il faut quand même se couvrir quand on sort en hiver.

:lunette:

Oh mon dieu il y a des canards ?

(Tu en déduiras que je ne m'offusque point de la non-réponse dans ton hyper-réponse) (vu que j'ai eu la réponse à des tas de questions que, euh, je ne me posais pas, en fait, mais je pourrais me poser, éventuellement, sauf que ce serait bête de me les poser vu que j'ai déjà les réponses. Mais si ça se trouve c'est pas une connasse et voilà. Et mascara inexistant sur le site, je vais faire mon deuil en pleurant dans mon mascara pas waterproof et je ferai un cosplay de Meeko le raton-laveur de Pocahontas parce qu'il coule quand je pleure, celui-là.)

Merci de ton enthousiasme reponsal, petit colibri bourré ♥

tumblr_m0xppfgfib1qm6oc3o1_500.gif
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Breshke j'ai cherché une image de Meeko qui coule (dribbling Meeko), mais comme je m'en doutais, ça n'existe pas vraiment. Mais internet m'a offert ceci :

f7335.gif


Alors, hé ben, voilà, je ne sais pas. Apparemment c'est en rapport avec Meeko qui coule. Ce qui me fait peur. J'aime pas trop penser à la sexualité des personnages de dessin animé, surtout quand ce sont des animaux. uu
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Breshke ben quoi il est anglophone Meeko :cretin: enfin euh. Anglo... euh. Là où il habite ça parle anglais. Sinon en français j'ai essayé "Meeko qui coule", les résultats ont été aussi aléatoires :

80673911_o.jpg


EDIT : ah y'a une photo de Lenny Kravitz à poil, aussi. WTF INTERNET ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai acheté de l'encens a la madeleine et mon dieu comme ça sent bon!!

Bref plus qu'un jour et je suis en weekend (comme quasi tout le monde vous me direz).
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Robe achetée !

Big up anonyme a la fille dans la cabine d'essayage a côté de moi qui arrêtait pas de faire chier son copain et qui termine par un : "Vas-y regarde je fais la pute !"
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Kaptain, t'as pas le droit de dire ça des steacks de veau :non: Les hachés de veau c'est la vie, avec les yaourts qui tournent :vex: Même que c'est trop cher et que jpeux pas m'en acheter :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes