En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
D'habitude à cette heure-là il fait nuit mais là y'a un truc trop bizarre. Les voiture dehors ont leurs phares d'allumés mais y'a comme un gros spot au dessus de la ville, il fait un jour un peu jaune, comme si j'avais un filtre instagram sur les yeux.

Non non tout vas bien, j'ai pas pris de substances bizarres !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantoufle;3794203 a dit :
Yeah :d !

Pour ton tour de France, tu pourrais peut-être avoir un appui de Mmz.com, ça avait été évoqué il y a quelques temps quand @Alaska Savage. pensait à faire un tour de France (tu devrais le faiiiire <3)

Breshke;3794206 a dit :
Oh mais je veux pas "voler" le projet d'@Alaska Savage. ! :erf:
Mais ça me tente vraiment ! Sauf que je ne pourrai le faire que si je pars, autrement je travaillerai du coup ça ne sera pas possible.

Mais ce serait tellement trop cool de toutes vous voir et de faire un dosser "Les MMZ en vrai de vrai" :dowant:

Vas-y <3 tu dois faire ce projet! Et avoir le soutien de Mmz, ce serait juste parfait! Mais non voyons, ce n'est pas ''mon projet'' exclusivement :). Tout le monde peut avoir envie de faire un truc comme celui-ci. Ça me ferait trop plaisir de regarder un projet comme celui-ci vu avec la vision d'une autre personne!


Et puis ce serait intéressant aussi de voir ta vision de ton arrivée au Canada, comment tu vois les choses et tout. Ohlala, je m'excite haha :d

C'est clair que ça demanderait beaucoup d'énergie. Mon prochain voyage est vraiment ce road-trip improvisé un peu partout pendant 4, 6, je sais pas combien de mois avec ma meilleure copine d'enfance. Je veux faire un truc pour marquer ce voyage, mais je me disais que les vidéos c'est très demandant et je voulais un aspect un peu plus personnel, je pense donc que je vais écrire.
(hello je raconte ma vie)

J'espère que ça va marcher pour toi! Et si tu vienx au Canada, dis tu viens au Québec également non? :d Gnii si tu es de passage dans mon beau coin de pays, je veux te voir!!! Pas le choix. Sinon je mords

:d
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Breshke;3795283 a dit :
C'est parce qu'il s'est écoulé 121212121212121212 minutes depuis qu'il a été 12h12 le 12/12/12 DU COUP la porte d'un univers parallèle s'ouvre à toi. Mais PRENDS GARDE MON ENFANT, cela ne se produit que toutes les trente-huit éclipses totales de Mars, et si Vénus est en orbite autour du Soleil dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, alors je ne réponds plus de rien.

(sinon en vrai je vois totalement de quelle lumière tu parles)

Haha, tu me fais trop marrer. J'me tords de rire sur mon siège !
J'ai hésité à partir dans un délire de ce genre avec le 21 décembre qui approche dans mon post mais je n'ai pas osé !
Merci de me comprendre ! Et puis là il commence à faire nuit pour de bon.
 
G

Georgia Parker

Guest
D'autre part, le souci d'éviter une désorganisation de l'entreprise, faute d'une solution de rechange, ne justifie la délivrance d'une dérogation que pour autant que l'exposition au trichloréthylène ne soit pas inacceptable.

Soit je suis très très fatiguée, soit cette phrase est un tantinet relou. :goth:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
J'ai trouvé une annonce pour faire du baby-sitting à partir de l'année prochaine sur le site Pole Emploi. Pour postuler je dois créer un dossier de recherche d'emploi. Pensez-vous que je puisse quand même créer un dossier même si ce n'est que pour un job à côté des cours ? :fleur:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis allée faire un tour sur FB. Mon frère était tagué sur des photos. Le crâne rasé. Mon frère s'est rasé la tête. Mon frère n'a plus de cheveux. Je désaprouve.

:oo: :facepalm: :tears: :angry: :annoyed: :scream:

Par contre j'espère qu'il fera pareil avec sa barbe, il parait encore plus bouffi. Mais maintenant je sais ce que je vais lui offrir pour Noël : un bonnet !
 
G

Georgia Parker

Guest
Hier avec un ami on discutait du fait que le regard des autres avaient beaucoup trop d'impact sur nous. J'aimerai bien ne plus y faire attention... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je ne sais plus quelle mad avait posté un article concernant une infirmière qui recueillait les regrets des patients mourants dont elle s'occupait. Dans le top 10 il y avait un truc du style "Je regrette d'avoir vécu en me souciant du regard des autres"
Enfin bref, ça m'a marqué...
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Mon ORL m'a appris que j'étais la seule et unique patiente qu'il suivait depuis aussi longtemps pour un problème récidivant. Eh merde. :facepalm:
Bon, a priori je suis pas sourde pour longtemps, mais on a quand même programmé une chirurgie. Coucou le bloc opératoire! On commence à se connaître! J'ai demandé ma carte de fidélité :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes