En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Rendévous avec mon lit et mon oreiller ce soir, vous vous faites toutes belles, moi c'est le contraire. Je me démaquille, me mets en pyjama itout. En mode transformation de Dark Vador mais à l'envers.
Touche pas à mon poste part en vrille :yawn: Cyril me vend du rêve :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Timboy;3795719 a dit :
Ah putain j'espère pas. Ca me gonfle tellement d'entendre des trucs comme ça. Comme quand ma mère me disait que des gens qui regardent the hunger games vont forcément devenir dérangés et vont tuer des gens mais ALLOOOOOOO

Rigel;3795722 a dit :
Peut être pas, si ça se trouve c'est juste qu'il regardait des films d'horreur.
:facepalm:

Je suis prête à prendre le pari. En ce moment le "mal" qui ronge les jeunes, c'est les jeux vidéos. Bouh, c'est pas bien, ça donne envie de tuer des gens dans la vraie vie.

Adage. Non mais c'est sûr. Mais est ce qu'on trouve pas plus de tueurs ayant joué à des jeux vidéos uniquement parce qu'une plus grande partie de la population y joue ? Le raccourci est -à mon sens- un peu trop facile. En soit, les jeux vidéos ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont ce qu'on en fait, et ça dépend surtout de l'éducation qu'on a eu.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
@Nepsie Nepsiiiiie t'es dans le coin, j'ai une questiooooon :gonk:
Ou si une madz s'y connaît, je tente : j'ai changé l'OS de mon mac y'a quelques temps, là pour la première fois depuis je lance Illustrator et patatras : j'ai plus mes typos téléchargées qui apparaissent :gonk: Alors qu'elles sont toujours dans mon livre des polices, donc je comprends paaaaaas :gonk:
Ouiiiiiiiiiiiiin :gonk: RENDS MOI MES TYPOS BATARD.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mr Heisenberg;3795748 a dit :
Tiens justement, on parlait de la fusillade de Columbine avec ma lectrice américaine, et on en avait conclu que c'était en grande partie du au fait qu'aux Etats-Unis, il est beaucoup plus facile de se procurer une arme que par exemple en France. Mais bien sûr, aux Etats-Unis, les Républicains préfèrent mettre ça sur le dos des jeux vidéos (et autres raisons diverses), et pour une raison obscure, cette idée est beaucoup beaucoup relayée.

(Voilà si vous voulez l'avis d'une Américaine qui vivait là au moment des faits, vous l'avez !)

Quand j'étais en droit notre lectrice américaine nous expliquait que "c'est pas l'arme qui tue, c'est la personne qui s'en sert" ah oui mais :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elynor;3795754 a dit :
Mais pourquoi ils ferment toutes les écoles de la région du coup :eh:

Au cas où il y aurait plusieurs tireurs peut-être et qu'il(s) s'attaquerai(en)t à d'autres écoles. Et aussi parce que les enfants, parents et profs doivent être encore plus traumatisés dans le coin qu'ailleurs :sad: (la proximité, le "ça aurait pu m'arriver")



J'ai super mal dans les oreilles, et la nuque toute raide et douloureuse, ça peut-être quoi à votre avis ? (vous êtes mon Doctissimo)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai hâte que demain soit passé, je n'en peux plus. Mon cousin passe me chercher à 7h du mat et j'espère qu'on rentrera dans la nuit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes