En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon ben c'est encore plus la merde maintenant j'arrive même plus à installer de nouvelles typos :stare:

Je ne comprends paaaaaaaas. Je vais faire mes Majs et une sauvegarde plus tard ce soir pour voir mais bon. Merde hein.
(Nepsie)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Captain Harkness;3795991 a dit :
Ah ouais. Je pense jamais à l'optique élevage intensif quand je mange un oeuf, vu qu'on a des poules chez mes parents, et que du coup c'est plus naturel.

Mes parents ont des poules aussi, du coup j'y pense à chaque fois que je dois acheter des oeufs, ça et le sexage... :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Timboy;3796054 a dit :
Enfin fais gaffe quand meme, ma meilleure copine de la rez l'an dernier a commencé avec un rhume en octobre, elle était tout le temps hyper malade et n'arrivait pas à se soigner, à chaque fois elle disait it's juste a cold et puis en janvier elle a quand même décidé d'aller voir un médecin et elle avait une bonne sinusite bien infectée de derrière les fagots, qu'elle a du soigner à coup d'antibios. Donc...

Don't worry, je dois aller voir ma doc la semaine prochaine pour mon renouvellement de traitement pour l'asthme de toute façon, donc si ça continue jusque là je lui en parlerai.
<3


Jézabel;3796059 a dit :
Perso nuque raide je pense tout de suite à méningite, mais si tu es enrhumée depuis longtemps c'est ptet tout bêtement une contracture musculaire à cause de ton rhume... Bref, ça t'aide pas du tout :cretin:

Je pense aussi que c'est ça. J'arrive à soulever ma tête quand je suis allongée, ça peut pas être la méningite :cretin: (non sérieux j'avais lu que c'était pas possible à faire quand on l'a :shifty:), puis j'ai pas de fièvre !


Ma mère a fait envoyer chez moi un de mes livres-cadeaux de Noël, du coup je sais pas si je dois lui ramener pour qu'elle me l'emballe et me le redonne :shifty: ? C'est bizarre


Oh, et mon copain est trop chou, il arrête pas de dire qu'il veut faire des madeleines, et il a fait sa liste cadeaux pour ses parents (ils sont inspirationless dans cette famille), et il a marqué "moule à madeleines, à mettre dans le four" :cupidon:


Bon, on va se boire un thé du désert du Grand Canyon devant le premier épisode GOT (oui je suis en retard) (très en retard)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Manzana. (à propos du budget d'un cadeau d'anniversaire que je veux faire) "sur une échelle de 1 à 50, tu l'aimes comment? "
Moi: 3
Elle: Bein tu mets 3 euros.



Je suis trop méchante. :shifty: Mais hé, déjà, je veux lui faire un cadeau. C'est pas mal, non ?
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Eh mais oui mais c'est le week-end là! En plus je ne suis même plus obligée de me lever tôt pour aller à la B.U. vu que j'ai terminé ma rédaction donc je peux matter un film et même (est-ce un rêve??) dormir:eh:
Excellent prétexte pour me faire un cacao chaud, préparer l'ordinateur pour The Perks of Being a Wallflower et mettre mon pyjama tout doux :d
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Alma-;3796085 a dit :
Le mec qui a tué les gosses aux États-Unis a déjà des fans pages sur Facebook. :sick2: :goth:

Il faut absolument les signaler :oo:
---

J'adore voir ma chatoune jouer, je la trouve tellement attendrissante dans ces moments là <3
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Xanthelasma;3796105 a dit :
Eh mais oui mais c'est le week-end là! En plus je ne suis même plus obligée de me lever tôt pour aller à la B.U. vu que j'ai terminé ma rédaction donc je peux matter un film et même (est-ce un rêve??) dormir:eh:
Excellent prétexte pour me faire un cacao chaud, préparer l'ordinateur pour The Perks of Being a Wallflower et mettre mon pyjama tout doux :d

Han mais moi aussi je veux voir The Perks, il m'attend bien sagement en plus mais j'ai pas le temps :gonk:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Alma-;3796132 a dit :
Oui j'en ai bien conscience, malheureusement il y en a déjà des centaines. :erf:
Si tu veux voir l'ampleur son nom est Ryan Lanza.

C'est affreux. C'est plus que malsain, je sais même pas quoi dire :sad:
 
N

nervosa

Guest
Leopoldine.;3796106 a dit :
Oh la trahison! Ils n'ont plus de gurère rapé :non: (Par contre, j'ai trouvé le coin gâteaux, y'a l'air d'avoir des cookies super bons et des genres de biscottes italiennes aux graines :free:)

Gateauuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

Tu vas à la manif pour le mariage gay demain? :)
 
A

ankow

Guest
OH MY GOSH!
Je regarde Hercule Poirot sur TMC, et y a la victime qui me disait quelque chose, ça me perturbais...
C'EST LITTLEFINGER O_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes