Plus c'est dégueulasse, plus c'est efficacelelaina;3883584 a dit :Les médicaments, c'est vraiment pas bon alors ça a intérêt à être efficace !
Plus c'est dégueulasse, plus c'est efficacelelaina;3883584 a dit :Les médicaments, c'est vraiment pas bon alors ça a intérêt à être efficace !
truffinou;3883592 a dit :Thomaaaaaaaaasdeb-m;3883589 a dit :Y'a plus d'issuuuuuuuuuhuuuhuuuuhuuuuuue
On est foutus
Turlututu
anser:
lelaina;3883596 a dit :Bonne nouvelle pour moi, alors !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Captain obvious bijor ci moilelaina;3883607 a dit :Oui
Saloperie de maladie qui me prive de mon copain (il bosse dans un hôpital cette semaine alors il ne peut pas trop se permettre d'être malade )
Je suis allée chez le médecin cet aprem du coup, et quand je suis arrivée, il m'a dit : "ah bah en effet, vous êtes palotte"
Je suis allée chez le médecin hier et je sais déjà pourquoi je vomis, ça fait partie des effets secondaires de mon traitement...heautontimoroumenos;3883633 a dit :Je suis stupéfaite, je viens de tomber sur un blog "antiféministe" et je n'arrive pas à me décider entre rire et pleurer, c'est tellement gros et stéréotypé (quelle idée de lire ce genre de conneries avant d'aller se coucher)
@orion. comment ça se fait? va voir un médecin, je n'y connais rien mais vomir ses tripes je ne trouve pas ça anodin ! (puis il saurait peut-être te soulager)