dreammoon;3891607 a dit :Que choisir... Mais que choisirlaumie;3891601 a dit :holly-bleu;3891593 a dit :Fais tes devoirs jeune demoiselledreammoon;3891584 a dit :Je vais regarder Le monde de Charlie en streaming (par ce qu'ils le passe pas dans ma ville![]()
![]()
.
Ce film à l'air trooooop bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Regarde Le Monde de Charlie, t'as raison*Mauvaise conscieeeeence
*
J'ai mon ange et mon démon qui se disputent dans ma tête...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comptais justement ne plus l'inviter (après lui avoir dit clairement ce que je pense), on va voir comment il va réagirally-darling;3891539 a dit :@luminelle j'ai eu une "amie" comme ça, qui du jour au lendemain me sortait toutes les excuses bidons possibles pour pas qu'on se voit "mal aux dents" "mes parents veulent pas" (majeure la fille), "pas de sous pour payer le tram" (2€ et des brouettes) etc. Et le jour où je suis partie en vacances sans lui proposer elle à hurlé que c'était crime de haute trahison et m'a plus jamais parlé...
Il me rend folle aussi !amorphis;3891535 a dit :Ce genre de personnes m'horripile.
Aussi ceux qui sont totalement inactifs j'ai l'impression, qui sortent jamais et qui acceptent même pas de manger au resto pour leur propre anniversaire.
Et après ils s'étonnent que j'arrive à faire des trucs seule et que OUI hier je suis allée au cinéma toute seule, et que j'étais pas chez moi de l'après midi.
Fuck quoi ! Moi j'aime être occupée, sortir et rencontrer du monde. Si vous appelez ça "être trop active" FUCK quoi, j'aurai tout le temps de ma retraite pour rester à baver, et encore.
Oui toutes les semaines j'ai affaire à ce genre de situation et ça me saoule.![]()
Il raconte de la merde.leech;3891686 a dit :C'est moi ou le pédopsychiatre sur la 6 raconte que de la merde?