En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je suis rentrée chez moi aujourd'hui j'avais trop la haine, je sentais cette boule de rage qui montait (la goutte d'eau, aujourd'hui je vais bosser, je me pointe, en fin de compte ma patronne avait donné les 5 heures que je devais bosser à une autre nana que je peux pas saquer, sans même me prévenir alors que cette semaine je paye mon loyer, et mon mec qui en gros me dit que je devrais être contente d'avoir du boulot tout court, bref).

Et là en rentrant je vois que j'ai 3 mails d'endroits où j'aimerais trop bosser dans la ville qui me plairait me le plus et qui acceptent tous de me rencontrer dans 2 semaines quand je serais dans le coin pour discuter (en mode semi entretien on va dire), ça va la boule de rage s'est envolée :shifty:
 
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
kaptain;3892796 a dit :
zelda-zonk;3892791 a dit :
QUOI ???? J'ai bien fait de pas sortir moi aujourd'hui ! :yawn:

Le temps que je dise ça l'info a disparu sur Orange :yawn:
Du coup j'ai trouvé cet article.
Si c'est c'est vrai, et s'ils la trouvent, j'espère qu'ils lui feront pas de mal pov' bête :tears:
Bon ça va villeneuve-loubet c'est pas à côté de chez moi ! Mais sinon je pense pas qu'ils lui feront du mal, ils vont l'endormir pour l'attraper je pense (j'espère).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le pote dont je parlais hier qui annule toujours tout vient de me dire ''Je viens pas mais je vous envois ma copine si vous voulez'' :facepalm: Non mais merci bien on s'en passera. On la connait même pas et ça ne m'empêche pas de t'en vouloir pour tes excuses bidons.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re,

J'ai serré trop fort mes lacets aujourd'hui. Ça me gratte, c'est horrible *grat grat*.
Et en parlant de grattage, mon urticaire est présent maintenant même en journée :top: :facepalm:.

Sinon, me demande si j'ai pas tapé dans l’œil d'un étudiant :winky:...Mais suis pas sûre du tout en fait :yawn: Il a l'air sympa en tout cas.
Et enfin, dommage que les smileys ne soient pas admis dans les mails pro (j'aurai bien voulu dé-"froidir" une phrase mais bon).
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai donc passé la moitié de mon après midi sur mon mémoire, pour rédiger ... 2 paragraphes. :facepalm:
A ce rythme, va me falloir plusieurs années pour l'écrire.
Je me hais !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai donc passé mon après-midi chez le médecin :stare:
J'ai eu le temps de guérir à moitié, il s'est inquiété parce que ma tension était faible, forcément vu que je n'avais rien avalé de la journée et que j'étais au bord du malaise dans sa salle d'attente surchauffée :stare:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Quand ta mère insinue (clairement) que c'est de ta faute si ta petite soeur à voulu se suicider. :top:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Record d'improductivité au travail aujourd'hui. Je pense qu'il est temps d'y mettre fin, et d'oublier cette journée. Meme pas essayer de rattraper ce soir, tant pis.

Et puis je regarde la colline aux coquelicots ce soir :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes