Ah mon Dieu mais ce cours c'est invivable quoi
Déjà que le prof ne s'est pas pointé à 8h30, matinée à la con
Déjà que le prof ne s'est pas pointé à 8h30, matinée à la con
Ah ben je suis encore plus tentée alors!leopoldine-4;3883949 a dit :cocomicstrip;3883930 a dit :J'ai trouvé une licence trop cool et le master qui suit est juste parfait mais...
c'est à Lyon...
Il y a plein de Madz super sympa dans cette ville
Au pire si la fille est sympa tu lui demandes si vous pouvez pas vous arranger: genre si elle peut pas t'appeler pour prendre un désistement de dernier minute (<48h) comme ça ça les arrange autant que toi selon l'heure... et tu ne payes pas inutilement.penny-lane-2;3883957 a dit :Je savais pas à quelle heure j'avais conduite, mais je me suis dit hier soir "c'est bonnnn je met mon réveil à 11h, je suis quasiment sûre que mon heure est l'aprem ". Mais manque de pot, j'ai appelé à mon réveil et c'était à 12h (sachant que je met une heure pour y aller...). Du coup j'appelle mon auto école et elle me dit qu'elle peut pas annuler parce qu'on annule que 48h avant MAIS! Qu'i y a un problème sur la ligne (que j'ignorais d'ailleurs) et que ça pourrais me servir d'excuse pour annuler, sinon qu'il faudrait que je prenne mes ptites cuisses et que je me bouge rapidos. Du coup j'attends de ses nouvelles
(sinon )
"Les gens sont beaux"autrucheautruche;3883982 a dit :cocomicstrip;3883930 a dit :J'ai trouvé une licence trop cool et le master qui suit est juste parfait mais...
c'est à Lyon...
Ya plein de madmoizelles cools à Lyon. Et de bons restaus à Burger. Et des bons concerts aussi des fois. Et puis on a des restaurants végétariens. Et l'abonnement velov est pas cher. Et les gens sont beaux.
Il ya un garçon trop mignon dans ma résidence. Je viens de le rencontrer à l'instant, je descend les escaliers, j'ouvre la porte, je sort, et quand je me retourne... et je le vois, le nez en sang à cause de ma délicatesse à l'ouverture de la porte