En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Il faut que je vous raconte les rêves trop fous que j'ai fait cette nuit :yawn:

Ca a commencé par un truc tout con, j'étais sur madmoizelle, et @binjoo me proposait une journée shopping, mais je répondais que je pouvais pas vu que j'étais à Rome (ALO UI C'EST LOGIQUE). Puis je me réveille (toujours dans mon rêve), et je viens sur madmoizelle pour vous raconter que j'ai fait un rêve à propos de madmoizelle (c'est là que ça commence à se compliquer :cretin:). Je me rends compte que j'ai déjà posté un message pour vous le dire, mais dans un demi-sommeil, ce qui fait qu'il est super mal écrit, et du coup tout le monde se moque de moi et je me sens trop nulle :tears:
Je me réveille une deuxième fois (TOUJOURS DANS LE RÊVE) e je viens sur le forum pour vous tout vous raconter (oui oui vous suivez bien on est à trois rêves imbriqués les uns dans les autres).
Je me réveille encore, et je suis en colocation avec deux potes à moi (qui sont en train de taper sur le plafond parce que les voisins font du bruit* :yawn:) et je leur raconte mon rêve.
Et je me réveille une dernière fois, et je raconte tout ces rêves à ma mère.
Puis je me suis vraiment réveillée :cretin:
CA A DURE TOUTE LA NUIT J'AI CRU QUE CA ALLAIT JAMAIS FINIR C'ETAIT INCEPTION QUOI!

tumblr_inline_mfwa2qbrYu1rrpsd7.gif


(*et c'est drôle parce que quand je me suis VRAIMENT réveillée, les voisins faisaient effectivement du bruit) (dans la partie avec la colocation, le rêve était vachement plus longue, y avait une drôle d'histoire avec des yaourts, tapez 2 si vous voulez que je racontre l'histoire des yaourts)
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
@binjoo et @lovecraft 
Donc, je me réveille avec ma coloc qui tape sur le plafond avec un balais (je ne sais pas pourquoi, je ne me remets pas de cette image :yawn:) puis on prend le petit déjeuner ensemble et elle m'explique qu'elle mélange toujours ses yaourts parce qu'elle déteste manger un seul type de yaourt (logique, franchement.). Elle mélange soit un rose et un blanc, soit un bleu et un rouge (elle met un demi pot de chaque, comme ça elle a un yaourt entier) Sauf que du coup, ça pose des problèmes parce que quand quelqu'un sonne à la porte pour lui demander des yaourts, hé ben elle a jamais que des moitiés de yaourts. Et ça, QUAND MÊME, c'est pas très pratique.

NON MAIS C'EST QUOI LE POINT AVEC MES RÊVES, SERIEUX? :yawn:  Je ne suis pas folle, vous savez.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
leopoldine-4;3893736 a dit :
@sunflowers: Une fois j'ai rêvé que mes voisins construisaient un parcours pour leurs chiens de concours à 3h du matin. Et qu'ils le clouaient au plafond :yawn:
:yawn:

lovecraft;3893734 a dit :
Pas mal pas mal :yawn:
(ce matin ma mère a été déçue du mien quand je le lui ai raconté :cretin: mais y a pas de chute ? c'est tout ? tu m'as habituée à mieux. Bein oui mais c'est pas des trucs qu'on contrôle hein :yawn:)

Mais j'avoue que le coup du rêves en mode Inception c'est vraiment le genre de rêves qui me donne un mal de tête au réveil :non:
J'ai hâte de retourner au lit pour pouvoir refaire des rêves de fifou :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;3893692 a dit :
Le bébé ! Le bébé ! Le bébé !

Non, pardon, j'espère que ça ira mieux bien vite, avec un job épanouissant et tout :)

Et ton babouche qui sera un peu plus présent :jv:
Je pensais plus à un truc de déco ou un voyage :d T'es chou :jv: merci beaucoup

J'espère aussi que ça va aller vite mieux, ça me désempare d'être pas bien, de me mettre à pleurer sans raison. Mais mon babouche me fait plein de bisous, et me prévoit des sorties et des films à regarder en amoureux dans les jours prochains :happy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Punaise, on doit créer un blog avec mon groupe de travail pour demain, faire la mise en forme etc. J'ai une flemme absolue. Une fille vient de demander qui s'en occupait, j'ai envie de lancer un "Chapeau pointu!" mais non, j'ai 21 ans et pas 6, je vais donc m'y coller. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a dansé, j'ai un peu pleuré, j'ai envoyé une candidature et je me sens un peu mieux :) je touche du bois. Et je crois que mon projet sera de me faire un nouveau blog tout joli pour poster plein de choses qui n'ont rien à voir avec le voyage : travaux manuels, cuisine, cheveux, etc.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
binjoo;3893807 a dit :
@sunflowers Je crois qu'il y a plus de 200 épisodes, je suis super en retard aussi :cretin:
Je n'ai vu qu'une saison, tout va bien :cretin:

Bon, allez, à la base j'étais venue ici juste pour vous parler de mon rêve de fou. Bonne nuit les ptits chats <3 (je vous souhaiterais bien de faire des dreamception de dingue, mais en fait ça m'a fait passer une nuit de merde :yawn:)
 
12 Août 2008
519
132
3 784
cherrypop;3893633 a dit :
cherrypop;3893513 a dit :
Dites, est ce que vous savez combien ça coute de faire nettoyer un manteau au pressing, et combien de temps ça prend à peu près ? :nerd:

Nooobody ? Sivouplé :pray:
Il me semble que j'avais du payer 6,5€ environ j'étais surprise, je m'attendais à beaucoup plus :)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ô joie.
J'ai sacrifié ma soirée dans le but de bosser mes cours, & finalement je l'ai passée sur le TPE de ma soeur. Et je vous le dis franchement, les TPE c'est tout aussi chiant 4 ans après le bac que pendant l'année de première!! Encore heureux que son sujet corresponde à mes études et que je puisse savoir de quoi elle parle sans faire un milliard de recherche à côté, parce que fiou, ça serait vraiment relou sinon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes