En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lelaina;3894333 a dit :
pantoufle;3893643 a dit :
Merde, j'arrive pas à retrouver le moral :sad: 
Tiens :
60d05b55.gif


:hugs:

Hihi merci :d :hugs:

Je dois appeler l'entreprise qui m'a fait une offre qui en fait est peut-être un stage, mais j'ai peur. Brr, faut que je me lance. Vous me ferez des bisous virtuels quand je l'aurai fait ?

Edit : Ça y est j'ai appelé. Ca va être difficile de le faire passer en CDD, mais elle va voir si c'est pas possible quand même. Elle avait une voix toute douce en tout cas la dame.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Judi : J'ai mis une robe du coup, t'as raison c'est plus confortable (J'ai remonté mon collant limite jusqu'à sous mes seins pour pas que ma taille soit serrée :yawn:)
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
:worthy: Oh joie oh petit miracle, je remercie Morphée de m'avoir enfin permise de passer une "vraie" "bonne" nuit. Approximativement, 23h-08h, hum un pur bonheur ! Mais évidemment je reprends le boulo demain soir donc...à moi le rythme de nuit :goth:
M'enfin...bon petit déjeuner pris, brin de ménage fait, douche prise, machine en route...médecin tout à l'heure, à moi la joie de l'attente...puis squattage chez coupine =)
Pas eu le temps de faire ma salade de fruits fraiche, à reporter.
Bonne journée les madz !!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
karbankoojay;3894376 a dit :
Ouh non, dis pas ça :puppyeyes: (là, j'utilise ce smiley dans le sens "j'ai peur", pas "c'est trop kawai". Je précise parce que sinon ça n'aurait aucun sens ou alors ce serait bizarre :cretin:)

Tu souhaites faire juste un remboursement ou un échange? ça m'embête d'avoir à renvoyer mon article, repayer pour un autre et seulement ensuite me faire rembourser. En plus je viens de voir que ma paire de shoes n'est plus en stock...

Mais apparemment pour le délai de remboursement, il faut attendre deux semaines, mais je ne sais pas depuis combien de temps tu attends aussi.
Je veux juste un remboursement, j'ai acheté une montre qui ne marchait pas, et un pull qui finalement ne me plaisait pas. Mais je les ai renvoyé vers le 15 janvier il me semble, donc ça devrait pas trop tarder.
D'après ce que j'ai entendu, normalement ils sont réglo chez Asos.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Se rendre compte en amphi, que le mec assis devant toi traîne sur Madmoizelle au lieu d'écrire le cours, ça n'a pas de prix :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oooh :puppyeyes: j'ai eu un mail de quelqu'un (dans le cadre de ma recherche d'emploi) qui transmet mon mail au service RH et "tient à saluer la rédaction de [mon] CV et LM qui sont d'une qualité irréprochable", ça me met trop du baume au cœur, c'est trop gentil de me dire ça !
Je peux lui envoyer des gifs de cœur en réponse :puppyeyes: :cretin: ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
elynor;3894409 a dit :
Je sais pas.
"À la différence des billets, les pièces en euros relèvent de la compétence des autorités nationales, et ne sont pas du ressort de la BCE. Si un pays de la zone euro a l’intention d’émettre une pièce comportant un nouveau dessin  il doit en informer au préalable la Commission européenne et les autres États membres de l’Union européenne. La Commission vérifie que le nouveau graphisme est conforme aux orientations en la matière et publie ensuite les informations correspondantes"

Mais si on émet trop de monnaie, après il y a de l'inflation. Donc peut être qu'ils vont faire des pièces commémoratives et que petit à petit les remplacer?
C'est compliqué. Ça doit être pour ça qu'on est passé à une République en France, plus besoin de frapper une nouvelle monnaie à chaque abdication/décès/coup d'état... :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes