En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Des fois je me fais peur, ça fait 5 minutes que je me bat avec le tapis de mon salon pour qu'il soit parallèle aux lignes de mon carrelage :shifty:

Bon, vaisselle faite, aspi passé. Maintenant faut que je bosse (et je crève d'envie de remetre mon pyjama, mais y a mes copines qui viennent cette après-midi, ça va pas le faire ...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
AH NON HEIN ! J'avais déjà une de mes meilleures potes qui publie souvent des articles mad sur facebook, et maintenant y en a une autre qui s'y met :cretin:

J'ai enfin fait mes courses ! Je crois que je vais me faire un petit steak soja avec je sais pas quoi. Et ce soir je ferai une poêlée de riz avec une fondue aux poireaux et champignons.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello:
Hier j'ai eu un entretien d'embauche.
Pour y aller, j'ai du prendre 1 RER, 2 métros, 1 bus, puis l'entretien a duré 1h30, j'étais interrogée en même temps qu'un autre candidat, 3 responsables se sont succédés pour nous poser les mêmes questions, on était tous les deux morts à la fin :facepalm: Pour rentrer, à nouveau 1 bus, 2 métros, 1 RER, et puis j'ai du vite faire mon sac et prendre 1 RER et 1 métro pour aller prendre mon train pour rentrer dans ma ville d'études, puis prendre 1 tram pour rentrer chez moi !
Résultat de la journée : 3 RER, 5 métros, 2 bus, 1 tram, 1 train, pour un total d'environ 5h dans les transports ! :yawn:

Du coup aujourd'hui, je ne me suis pas réveillée pour aller en cours, mais je me pardonne.
Je vais faire ma lettre de motivation pour mon école d'ingé, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour l'envoyer. C'est l'école de mes rêves, la lettre doit être parfaite :jv:

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour m'aider à m'améliorer ma première ébauche, en échange de beaucoup d'amour ? <3
 
3 Mai 2012
177
227
2 934
OMG :yawn:

Tellement vrai : La nana a entièrement recouvert les murs de ses toilettes de photos de sa fille

Tout les gens qui font caca chez elle, le font en regardant sa fille :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
olaxo;3894137 a dit :
jules-winnfield;3894121 a dit :
Tumblr, ce gouffre infini :non:
ça fait pas genre 2h que j'y suis :shifty:
J'ai une questiooooon. :shifty:
Quand tu fais défiler ta barre de navigation, au bout de genre 15min, quand beaucoup d'images sont passées elle ne s'entasse pas sur le côté ? Parce que moi ça me fait ça et du coup c'est trop lent à faire défiler. Hm, je n'arrive pas à m'exprimer mais ça m'a gâché ma journée. :shifty:

Je vais me coucher, bonne nuit les filles. <3
Je te répond un peu tard :shifty:
ça ne me le fait pas, mais je pense que c'est du au changement de tumblr. Ils sont en train de remanier  leur mise en page donc c'est peut-être pour ça
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de voir le film Restless :tears: C'est magnifique :jv:
tumblr_mhcz1cpl281s3jwf0o2_500.gif

tumblr_lyho8jL7mq1qev1kto1_500.gif

Sinon, j'ai une annonce à faire passer ! Je veux que vous soyez des amours, comme vous l'êtes avec moi et toutes les autres, toujours, avec ma nouvelle filleule, @neoisnothamlet <3
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Faut que j'aille poster des CV (j'ai la fleeeeemme :stare:)
En plus ça fait deux jours que j'ai pas été en cours parce que j'étais à moitié malade ><
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
karbankoojay;3894628 a dit :
@janis-joplin-in-wonderland : c'est stylé chez toi! Je trouve que t'as super bien aménagé l'endroit (moi qui ait habituellement horreur des murs blancs, chapeau!) :)
Merci :jv:
C'est marrant parce que moi justement j'adore les murs blancs, je trouve que ça ouvre une infinité de possibilités :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je pense que je peux le dire : hurler Bohemian Rhapsody au karaoke hier soir restera un grand moment de ma vie :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes