Ils vont pas me demander au bout d'un an de versements, mes nouveaux revenus? Parce que là ça ne fait pas encore 1 an et me les diminuer de 20€ c'est pas rienlaumie;3895095 a dit :Je cherche toujours à comprendre pourquoi mes APL ont diminué de 4€ à partir de ce mois-ci, perso La CAF, cette administration que tout le monde aime \o/
Une amie, qui vient de finir ses études et est en recherche d'emploi, m'a justement dit aujourd'hui que les petits boulot d'été et jobs étudiants étaient comptabilisés et que, même sans avoir eu un "vrai" boulot, on pouvait prétendre à un petit quelque chose.nepsie;3895099 a dit :Hey, dîtes, les filles, quelqu'un touche le chômage ici ?
J'ai une copine qui touche un peu et en en parlant il s’avérerait que je puisse toucher quelque chose.
Je culpabilise un peu de me dire ça mais bon, après tout, peut-être qu'il faudrait que j'y songe, comme j'ai plus de boulot à la fin de mois prochain
Mais mon loyer est toujours le même, je n'ai pas déménagé.naileen;3895110 a dit :L'année dernière c'était pareil pour moi, mes APL avaient diminué de 20€ en Janvier. En fait, c'est parce que les APL sont calculées en fonction du loyer payé au mois de Juillet précédent. Dans mon cas, l'organisme qui gérait mon appart avait déclaré un loyer de 350€ (alors que j'en payais 400...), et en envoyant une quittance du loyer de Juillet tout était revenu à la normale