Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en train de regarder le retour de Florence Cassez en France. Je ne comprends pas que, lorsque quelqu'un passe 7ans en prison et est libéré, on lui impose conférence de presse et tout le tralala à peine l'avion posé... On pourrait la laisser en paix, non ?
J'ai encore un look moche aujourd'hui, aussi appelé "mes bottines sont chez le cordonnier", donc j'ai des baskets, avec une robe (parce que je pense que ça sera plus simple pour mon opération de tout à l'heure), et un pull fat large et fat court.
Je pars dans 20 minutes, j'ai pas trop peur mais je suis pressée que ce soit fait.
A 15h je m'emballe dans mon plaid tout chaud , et me remets au boulot pour mon dernier partiel et dans un peu plus de 24h je serai ENFIN libre et en vacances .
La conférence de presse de Florence Cassez est vraiment intéressante. Elle fait preuve de tellement de force et de courage. Je l'admire après ces 7 années de cauchemar.