Yeaaahbinjoo;3896283 a dit :@pantoufle C'est malin je danse moi aussi maintenant![]()
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
@zola : C'était random.org
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Je veux bien participer si tu veux, mais j'ai le droit même si tu m'as déjà prise en photo (j'osais pas pour ça) ?
Yeaaahbinjoo;3896283 a dit :@pantoufle C'est malin je danse moi aussi maintenant![]()
Ah tiens, ma raison principale était la mêmelaumie;3896292 a dit :aiika;3896281 a dit :@laumie mais je savais paaas que ça allait être comme ça, je savais pas du tout quelle était l'histoire en fait![]()
Oui, si ça peut te rassurer, je l'ai regardé parce qu'y avait Andrew Garfield dedans à la base. Je l'ai fini, j'étais en larmes
Donc je compatis ma pauvre![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble juste qu'il ne faut pas avoir plus de 28 ans au 1er septembre aussi.laumie;3896254 a dit :J'ai repris mes études deux ans après mon BAC, j'ai eu aucun souci avec le CROUSjudi;3896227 a dit :sierra;3896217 a dit :judi;3896169 a dit :Est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir une bourse quand on est en reprise d'études?
Du genre après une année sabbatique ou un truc comme ça ?
Si c'est ça, oui c'est possible.
J'ai fait une année "break" après mon bac l'année dernière et là je suis en L1 avec une bourse du CROUS.
Oui mais après plusieurs années sabbatiques.![]()
Du moment que c'est une reprise d'études, le CROUS s'en fout depuis combien de temps t'es en "pause"
![]()
Ah oui tiens j'avais oublié The Social Network! Ça me fait 1/3 dans lequel son rôle est différent pour l'instantlaumie;3896322 a dit :aiika;3896315 a dit :Ah tiens, ma raison principale était la même
Mais il faut que je regarde the Amazing Spiderman maintenant (enfin pas maintenant maintenant, maintenant maintenant je dois aller lire GoT), parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai vu Boy A avec lui du coup j'ai un peu l'impression qu'il a toujours le même rôle de jeune garçon qui ne sait pas vivre en société.
Non dans The Social Network c'est pas le même rôle non plusMais dans The Amazing Spiderman il crève l'écran en tout cas
![]()
leopoldine-4;3896320 a dit :@pantoufle: Je veux ton pullJe veux je veux!
Je... Crois que j'ai du rater quelque choselaumie;3896343 a dit :@systeme !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Je... QUOI ?!laumie;3896379 a dit :J'ai eu ma réponse![]()
Ah mais aaaaah, pardoooooon ! J'étais plus dans le mood, comme dirait @calliopee (Oui, je te mentionne toute la journée !)laumie;3896395 a dit :Mais non !!!
Roh mais faut tout te détailler: IL M'A RÉPONDU !!!!!!
![]()