En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@pantoufle OOOOOOOOOH je viens seulement de voir ton message! IL EST MERVEILLEUX!

Merciiii

8vcimr2g.gif
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me suis levée super tôt ce matin et pour une fois je suis de super bonne humeur même si j'ai pas beaucoup dormi, au moins comme ça je vais pouvoir faire tout ce que j'ai à faire avant midi, parce que je déjeune avec deux collègues et ma patronne dans un super restau, ça va être bien :happy:

Donc je regarde la fin de mon épisode en prenant mon petit déj et en fumant une clope, et après je me douche, je me prépare, direction l'opticien et ensuite je vais faire un petit tour des magasins histoire de voir si y a pas des choses intéressantes et pas trop chères à chopper :d !
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Les fiiiilles je suis un peu flippée là : en m'épilant les jambes ce matin j'ai aperçu un truc nouveau... Un gros grain de beauté tout plat et couleur chair (donc peu visible pour le moment) qui s'est formé à l'intérieur de mon mollet.
Sachant que déjà hier soir en me regardant dans la glace, le nombre de petits grains de beauté que j'ai dans la zone cou/épaules m'a sauté aux yeux pour la 1ère fois, et je jurerais que l'un d'eux est tout nouveau.:eek:

Et si c'est vrai, c'est pas bon signe!
Je savais que j'aurais dû les suveiller toutes ces années, ces maudits grains de beauté!:red:

Qq'un sait en combien de temps on peut avoir RDV chez un-e dermatologue? Parce que là je me pose des questions quand même :confused:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
D'habitude je n'aime pas trop ma journée d'anniversaire parce que inconsciemment j'espère toujours que ce sera super différent qu'un jour normal, sauf que ce n'est jamais le cas.

Mais pour une fois c'était trop cool. J'ai fait plein de trucs, soit toute seule, soit avec mes copines, je suis allée faire une manucure-pédicure c'était merveilleux, on s'est fait dragouillé par le patron de la pizzeria où on va tout le temps avec @bob ("tac tac je te claque la bise, comme c'est ton anniversaire"), je suis allée chez ma copine d'amour qui m'avait fait une petit brioche d'anniversaire tellement choupi et on a bu du bubble tea avec, et enfin on est allé au resto végétarien avec mon copain, ma mère et mon frère, j'étais trop contente, c'était la première fois qu'on était tous ensemble.

Enfin voilà, cet anniversaire devient number 1 de tous mes anniversaires jusque là :rotate:
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Bon...endormie vers 23h, réveillée vers 01h, somnolage jusqu'à 05h et évidemment mon réveil me réveille à 09h30..oh j'aime ! j'attends que ma copine arrive pour le petit dej puis salade de fruits à faire puis dodo pour la reprise de ce soir.... :goth:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'suis super crédible au bureau... J'ai une énorme trace de griffure dans le cou, bien droite, bien rouge.
Ci-mer la nuit, j'ai maintenant droit aux blagues graveleuses de mes collègues. :top:... :stare:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
sakureaban;3896775 a dit :
:hello:

@cloette : chez la mienne, j'arrive à avoir en 15 jours, 3 semaines, selon son planning :/
Merci pour ta réponse! Toi aussi tu fais surveiller tes grains de beauté?
Ceci dit, si elle a l'habitude de te voir, c'est peut-être plus facile... Alors qu'à Toulouse je n'en ai pas! La seule qui me connait un peu est loin d'ici, pas pratique...

Je vais d'abord demander conseil à ma maman-docteur puis aviser!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes