O
PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES (@matchou)faye;3883050 a dit :Il semblerait que ce soit bon, gros bug dans la matrice donc![]()
Sur ce, je vais éplucher mes patates !
Oui, je vais quand même remplir ma cave de conserves de raviolis, JUST IN CASE.faye;3883050 a dit :Il semblerait que ce soit bon, gros bug dans la matrice donc![]()
Sur ce, je vais éplucher mes patates !
ziggie;3883053 a dit :@catimini-mini-boop aka Doubitchou
Ce chat est affreux![]()
Sinon bordel de bite, je dois me motiver pour changer d'ordi et imprimer le travail pour demain. Je veux dormir tel un gros cochon(oui j'ai dormi quatre heures cet aprem et alors
).
![]()
Oh bah moi je voudrais bien participer mais je serai pas sur Paris avant un moment, alors...zola;3883108 a dit :Je suis entrain de faire un gros bide avec mon concours, haha. Bouarf, tant pis. Au pire, je ferais une séance avec une de mes sœurs ou mon mec hein
Bref. Je vais dormir, je suis patraque et je commence à avoir une baisse de morale. Puis demain, je dois me lever assez tôt pour ranger un peu et accueillir mon supernouveaupoufXXLquepersonnenainteretàdestroyensautantdessusouenpissantdessus ... Etsivousarrivezàlireetcomprendretoutçavousêtestropfortes !!!![]()