Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Doux Jésus, Beckham au PSG ! (Peut être annoncé ce soir). Bon c'est pas pour ses performances sportives mais je vais prendre mes places au parc. (poke @zelda-zonk)
Ce serait bien que je prenne ma douche et que je m'habille. Ouaip. Ce serait bien. Et il faudrait que je prépare un texte avec des fautes aussi, pour mon élève de ce soir. J'ai aucune envie d'aller lui donner son cours, mais il faut que je le prévienne que lundi je pourrais pas venir, vu que je passe la partie théorique du C2i
Aujourd'hui mes amis m'ont offert des cadeaux pour mes 21 ans et demi parce que je suis née en juillet du coup on se verra pas Je suis super touchée , c'est la première fois qu'on me fait une surprise
J'avais les yeux explosés je crois a cause des poils de chats... Du coup j'ai ete prise de ménagite aigue : aspi + serpière ... Ca va beaucoup mieux. Me dites pas que je deviens allergique
Ma réunion de ce matin s'est bien passée, j'ai mangé au resto avec mon amoureux ce midi et même si j'ai une tonne de boulot urgent la journée me semble belle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses