Dans le tram il y avait un jeune homme de 22-23 ans qui lisait un Picsou, j'ai trouvé ça mignon 

Ouaiiiiiiipenny-lane-2;3898733 a dit :Aujourd'hui je vais chez ma meilleure amie à Strasbourg jusqu'à dimanche
D'ailleurs je dirais pas non pour un resto, un ciné, un bar ou what you want, hein @rigel![]()
C'est ce petit truc rose tout mignon !johann-gambolputty;3899072 a dit :C'est qui Perle ?![]()
orion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés![]()
Le bloc en plastique canard wc est tombé et ça bouche les canalisations...résultat j'ai du papier cul+pipi+caca désintégré qui flotte c'est magnifique.
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombier et payer un rein![]()
Je viens d'en faire (à peine 50) et j'ai l'impression d'être une mamie.cochlee;3899076 a dit :Ce soir je commence un programme de squats, comme mon mec est pas là pendant 3 semaines il ne pourra pas se foutre de ma gueule![]()
Faut essayer de le deboucher toi meme! T'as essaye la technique de la demi bouteille d'eau? Regarde sur google,ca sert de ventouse de depannageorion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés![]()
Le bloc en plastique canard wc est tombé et ça bouche les canalisations...résultat j'ai du papier cul+pipi+caca désintégré qui flotte c'est magnifique.
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombifer et payer un rein![]()
Oh dawrhapsody;3899083 a dit :johann-gambolputty;3899072 a dit :C'est qui Perle ?![]()
C'est ce petit truc rose tout mignon !
![]()
![]()
Jsuis Perle ou Wall-E aussi sinon![]()
J'ai un 'furet' et avec ça je n'ai pas pu l'attraper...donc je pense que le bloc est vraiment plus loin.keina;3899093 a dit :C'est tombé loin ?orion;3899050 a dit :Mes WC sont bouchés![]()
Je crois que je suis bonne pour appeler un plombier et payer un rein![]()
Tu peux pas essayer toi même d'abord avec un cintre déplié ? (un bout en crochet, et l'autre bout déplié pour aller "loin" )