Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
Si c'est une chute de tension, tu t'allonges et tu suréleves tes pieds !johann-gambolputty;3899657 a dit :Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
Faut pas surélever ses jambes et serrer les poings, quelque chose comme ça pour raviver la circulation :/ ? Attends je vais regarder sur le net !johann-gambolputty;3899657 a dit :Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
barcelona;3899668 a dit :johann-gambolputty;3899657 a dit :Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
Si c'est une chute de tension, tu t'allonges et tu suréleves tes pieds !
pantoufle;3899669 a dit :johann-gambolputty;3899657 a dit :Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
Faut pas surélever ses jambes et serrer les poings, quelque chose comme ça pour raviver la circulation :/ ? Attends je vais regarder sur le net !
Oh merci beaucoup pour vos réponsesflynn;3899671 a dit :johann-gambolputty;3899657 a dit :Wowwowow j'ai l'impression d'être en plein dans une grosse chute de tension, j'sais pas trop ce que je dois faire, j'aime pas ça.
Tu peux essayer de te coucher sur le sol (froid), les jambes levées, appuyées contre un mur.
Ca fera en sorte que ton sang retourne se faire pomper par ton coeur
Ca marche en général pour moi.