Tin ben fais gaffe, après il t'invitera à manger une grosse poutine et toutsunburn;3884642 a dit :Oh putain, d'accord. Je viens de te répondre sur Twitter ...
Bref, je ne le connais pas du tout hahaha.

)
Ce qui veut dire que je ne vais pas dormir de la nuit... 
amorphis;3884636 a dit :@cocomicstrip j'ai reçu l'ensemble de sous vêtements ultra sexyyy et j'ai trop envie de l'essayer![]()

rigel;3884684 a dit :Je vais au restau ce soir avec tout mon club de sport et je suis légèrement en train de me prendre la tête pour mes fringues, normal.
Je vais rester sur jean slim, haut léopard, gilet noir, bottes motardes et chapeau melon.![]()

J'ai besoin de vous
Vous n'auriez pas d'idées de défauts pas négatifs sur soi à dire à une entreprise lors d'un entretien? Je passe un entretien pour un truc magnifique de ouf qui peint le monde en arc-en-ciel et pour l'instant, tout ce que j'ai pu trouver c'est perfectionniste 

Du coup je me suis enfermée hors du salon pour faire du ménage.
On verra ce soir comment il se comporte avec mes "amies".Je verrais ça ce soiramorphis;3884688 a dit :cocomicstrip;3884678 a dit :amorphis;3884636 a dit :@cocomicstrip j'ai reçu l'ensemble de sous vêtements ultra sexyyy et j'ai trop envie de l'essayer![]()
Aahahahahaha trop coooool!![]()
----------------------------------------------------------------
Pinterest c'est un drogue....![]()
le tien avait eu l'effet escompté ?![]()
![]()

Mais comme j'ai à peine internet, qu'il fait froid, que j'ai plus de série à regarder, je sais pas quoi faire d'autre