J'ai dépassé mon plafond. Et j'ai besoin qu'un gros paiement (pour un voyage) passe.
15 jours que ca traine, que je reçois différente infos,2 jours j'essaye de joindre ma conseillère BNP (qui est "apparemment" en vacances). Et quand j'arrive enfin à joindre quelqu'un, la directrice qui m'annonce comme une fleur que "ah non pas possiiibble" d'augmenter exceptionnellement mon plafond pour raison de sécurité. Alors que mon compte est TRÈS bien approvisionné,jamais eu de découvert de ma vie, tout va bien.
Par contre elle peut pas m'aider MAIS elle peut me proposer une carte de credit gold-mon-cul avec un plafond plus haut et donc je pourrais ainsi faire mon paiement.
Je lui ai dit de pas se fatiguer et que je vais transférer mes fonds dans mon autre compte(dans mon autre banque. ) et que je prendrai une carte gold-de-belle-gosse là bas et que OH ca tombe mal, j'avais l'intention d'investir dans un PEA à la BNP mais vu la lenteur à laquelle ils me répondent(15 jours que cette histoire traine) je vais plutot me tourner vers l'autre banque, merci au revoir a + dans l'bus.