Keukine, Jordan quoi, quel sex-symbolsunburn;3902783 a dit :
J'ai rêvé que je participais à la fantastique tv réalité : Les Ch'tis à Las Vegas. Et que j'me tapais Jordan.
(poke @deb-m haha)
Lardon C'est trop mignonmiyun;3902412 a dit :Rho en plus j'en avais un tout pareil que celui-là (Lardon de son petit nom)
Cadeaul_morgendorffer;3902431 a dit :Fais TOURNEEEEEEEEEEEEEER
Au pire si tu mets deux oeufs ce ne sera pas très grave (je ne divise jamais les oeufs parce que je ne sais jamais quoi faire du blanc ou jaune qu'il reste et je n'aime pas gâcher ).reira-2;3902854 a dit :Ah bah oui j'y avais pas pensé ! Merci beaucoup
C'est ce que j'ai fait (je suis rendue à la s5), et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où ça ne colle pas du tout.pantoufle;3902875 a dit :J'ai enfin terminé Gossip Girl, maintenant faut que je reregarde toutes les saisons avec un nouveau point de vue, maintenant que je sais qui est GG (mais je suis sûre que ça tient pas debout)
(et en plus je suis triste que la série soit terminée haha, j'adorais regarder les acteurs/actrices )
lovecraft;3902882 a dit :Des mads ont commencé à le faire sur le topic et elles disent que ça correspond pas toujours, et sur le net il y a des images qui se moquent des situations qui collent pas
Haha je crois que je vais vraiment me les refaire ! Ils sont doués ces cochons, tout le monde va encore regarder la série !abraxas;3902884 a dit :C'est ce que j'ai fait (je suis rendue à la s5), et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où ça ne colle pas du tout.