Ouiii! Ce soir je vais enfin pouvoir regarder "The Master" avec Joaquin Phoenix . J'espère au moins que les sous-titres sont disponibles.
Et Splash, le crashzelda-zonk;3903307 a dit :Alors autant je kiffe toutes les émissions débiles de la télé-réalité, autant là splash je ne comprend pas... Qui s'est dit un jour "tiens on va faire faire du plongeon à des célébrités" ??
C'est un concept qui vient des Pays-Basabelina;3903325 a dit :zelda-zonk;3903307 a dit :Alors autant je kiffe toutes les émissions débiles de la télé-réalité, autant là splash je ne comprend pas... Qui s'est dit un jour "tiens on va faire faire du plongeon à des célébrités" ??
Et Splash, le crash
C'est un concept anglais il me semble. En fait, je pense que l'idée leur est venue à cause/grâce à la coqueluche du plongeon anglais (son nom ne me revient pas, il est tout mignon bref). Et comme télé-réalité=souvent ancienne star voulant se refaire une gloire, les voir dans une posture plutôt comique (pour nous surtout), c'(est tout gagner.
Je suis sûre qu'elle marchera.
@joyce-is-luckyautrucheautruche;3903238 a dit :MOIMOIMOI (et toutes les autres madmoizelles elles sont cools)
tu vas y faire quoi?