Ta collec de vernis Opibreshke;3904455 a dit :Quand je m'ennuie, je transforme mon bureau-que-j-utilise-jamais en presque-coiffeuse-qui-a-pas-de-miroir-mais-quand-même
(je me suis aperçue en le faisant que j'étais passée de deux vernis et trois crayons pour les yeux à tout ça, depuis que je bosse chez S*pho... ils nous gâtent quand même !)
Il y a un intrus non-OPI ! Le tout petit ! Je le vois ! Et je sais d'où il vientbreshke;3904474 a dit :Je savais que vous vous sauriez apprécier
Une copine est venue y'a pas longtemps, et quand elle a vu les trois oranges (qui sont TOUTALEMENG différents, cela va sans dire ) elle m'a demandé pourquoi j'avais trois fois le même.
LES NUANCES, LES NUANCES !
Oui, j'utilise aussi un décongestionnant nasal au décollage (puis à l'atterrissage si le vol dure plus de 7-8h, mais sinon non, car ça agit plusieurs heures).hyperbole;3904456 a dit :@pantoufle
J'ai des gouttes que je doit mettre pendant toute la semaine, d'ailleurs on m'a dit que la prochaine fois il faudrait que j'ai un décongestionnant nasal avant les phases de montée et de descente ( c'est dingue avant même que l'annonce qu'on amorce la descente mes oreilles me prévienne )
Vous êtes même 79 maintenant Merci_louison;3904454 a dit :@pantoufle : je viens de lire ton article, je suis peut-être la 69 ème
___
Je me demande si ça m'irait, de me teindre en rousse. J'ai envie d'essayer par périodes depuis que j'ai 16 ans, ça ferait totalement perdre les pédales à mon copain (la petite sirène, toussa , même si j'ai les cheveux plutôt courts) mais j'hésite : et si ça fait vulgos ? Et comment choisir la "bonne" teinte ? Et mes sourcils châtains, ça va pas faire cloche ?
Yé né sais paaaas.
Ah je suis totalement d'accord, ça se voit que c'est pas les mêmes orangesbreshke;3904474 a dit :Je savais que vous vous sauriez apprécierjules-winnfield;3904469 a dit :Ta collec de vernis Opi
Une copine est venue y'a pas longtemps, et quand elle a vu les trois oranges (qui sont TOUTALEMENG différents, cela va sans dire ) elle m'a demandé pourquoi j'avais trois fois le même.
LES NUANCES, LES NUANCES !