[img=500x213]http://24.media.tumblr.com/cbf5ea7c1b042fab1feea4b0ad1a263e/tumblr_mhovK1Qt1ra17eao1_500.gif[/img]
Bon, bon, bon. Je viens clairement de décéder devant les nouvelles bande-annonces. Il est vraiment temps de prendre une douche .
Tu ne te serais pas déplacé une cervicale par hasard ?pantoufle;3906788 a dit :Sinon, j'ai un souci, je me suis couchée hier soir en ayant mal à la nuque et un peu au dos, et la douleur m'a réveillée plein de fois dans la nuit. Et la j'ai mal à mon omoplate gauche, comme si elle était un peu "coincée", et ça se propage un peu dans la nuque, le bras, et j'ai mal au crâne côté gauche . Je sais pas ce que je dois faire comme positions ou quoi.
Peut-être, je pensais à un nerf coincé parce que j'ai mal aussi au nerf sciatique, dans le haut de ma fesse gauche. Et ça m'arrive souvent de me coincer des nerfs dans les côtes. Je vais prendre une douche chaude puis me masser avec du voltarene comme tu dis, merci beaucoupgandalf;3906793 a dit :pantoufle;3906788 a dit :Sinon, j'ai un souci, je me suis couchée hier soir en ayant mal à la nuque et un peu au dos, et la douleur m'a réveillée plein de fois dans la nuit. Et la j'ai mal à mon omoplate gauche, comme si elle était un peu "coincée", et ça se propage un peu dans la nuque, le bras, et j'ai mal au crâne côté gauche . Je sais pas ce que je dois faire comme positions ou quoi.
Tu ne te serais pas déplacé une cervicale par hasard ?
... si ça part pas avec du repos et des massages au Voltarène ou autres trucs du genre (et peut-être un cachou d'ibuprofène si tu as ça sous la main), il vaudrait mieux consulter un ostéopathe avant que les contractures ne s'installent.
Ha c'est possible aussi... ce qui me faisait penser ça, c'est la douleur qui commence en haut ,et qui se déplace vers le bas. Quand ça m'était arrivé, ça ressemblait à un banal torticolis sauf que la douleur est descendue aux côtes, et que sur la fin, j'avais commencé à avoir des douleurs à la respiration.pantoufle;3906816 a dit :gandalf;3906793 a dit :Tu ne te serais pas déplacé une cervicale par hasard ?
... si ça part pas avec du repos et des massages au Voltarène ou autres trucs du genre (et peut-être un cachou d'ibuprofène si tu as ça sous la main), il vaudrait mieux consulter un ostéopathe avant que les contractures ne s'installent.
Peut-être, je pensais à un nerf coincé parce que j'ai mal aussi au nerf sciatique, dans le haut de ma fesse gauche. Et ça m'arrive souvent de me coincer des nerfs dans les côtes. Je vais prendre une douche chaude puis me masser avec du voltarene comme tu dis, merci beaucoup
Marshall Eriksen vient de St Cloud, Minnesota, dans HIMYM Sinon y a un St Cloud près d'Orlando en Floride.pyzama;3906867 a dit :Je sais pas qui sont les Mad Étatsuniennes, mais y'en a qui connaissent les villes de Boone ou St Cloud ?