Est-ce qu'aujourd'hui je vais réussir à me bouger les fesses et sortir de chez moi ?? Vous le saurez dans le prochaine épisode !
J'ai envie d'y croire en tout cas !
J'ai envie d'y croire en tout cas !
Merci... Le pire c'est que je l'avais signalé et il m'avait répondu un truc genre "ça vient de toi" ou "ce problème a déjà été réglé" je sais plus... Bon je vais aller retenter ma chance...binjoo;3907071 a dit :delbaeth;3907068 a dit :Edit: Bordel j'aimerais pouvoir sauter des lignes sans avoir à éditer à chaque fois... Vous y arrivez vous ?
Non, je suis obligée de mettre des points pour créer des sauts de lignes, sinon ils restent pas
Message posté ! on verra ce que ça donne. Et j'ai aussi l'impression qu'il y a un problème avec signature, elle est toute tassée à gauche comme s'il y avait une grande marge à droite, c'est bizarre oO Enfin bonbinjoo;3907108 a dit :A mon avis il y a une fonction à la con genre "supprimer les sauts de ligne en trop grand nombre" qui pose problème.
En fait on était trop des badass de hors-la-loibreshke;3907133 a dit :Ah ben, il en aura fallu du temps ! On tient le bambou (comme dirait le panda).
Raaa c'est le moment où je dois aller en courslaumie;3907149 a dit :Baptiste LeCaplain sur la 2