Bah je sais pas, pour le boulot tout ça, y a deux écoles. Soit manuscrite car on veut tester que tu sois pas un ylaitrêsysteme;3907721 a dit :Non, je pense pas, c'est une super école !malibu_stacy;3907716 a dit :systeme;3907389 a dit :Je viens de crier un méchant "AAAAAAH" parce que j'ai trop remonté la fin de mon "e", et on dirait un "o"
Je recommence !
OH MY GOD, j'espère qu'ils utilisent pas la graphologie comme méthode de sélection ?!
Mais euh, moi même en post-bac presque toutes les écoles demandaient lettre manuscrite obligatoire, je comprends pas que ça vous choque
Edit: Enfin si, je comprends que ça choque parce que c'est con, mais c'est quand même super fréquent pour les études, non ?
La chaaance !binjoo;3907736 a dit :systeme;3907721 a dit :Non, je pense pas, c'est une super école !
Mais euh, moi même en post-bac presque toutes les écoles demandaient lettre manuscrite obligatoire, je comprends pas que ça vous choque
Edit: Enfin si, je comprends que ça choque parce que c'est con, mais c'est quand même super fréquent pour les études, non ?
Le peu d'écoles pour lesquelles j'ai postulé et qui demandaient une lettre de motivation, ils ne demandaient pas de lettre manuscrite![]()