C'est visuellement moche mais c'était très bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'aurais pu faire un soleil en mettant les trucs oranges tout autour de la saucejanis-joplin-in-wonderland;3907990 a dit :C'est visuellement moche mais c'était très bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est mon mantra quand je stresse.binjoo;3907943 a dit :rigel;3907932 a dit :Tu as reconnu
C'est culte chez moi Du coup j'ai envoyé "Tu es un sanglier, ouiiiiiii un sangliiiieeeer" à mon frère... Qui m'a répondu "La nuit ça doit être pratique"
Certes à vrai dire, j'avais tellement faim que j'ai tout balancé dans l'assiette, pris une photo et me suis jetée sur la nourriture.systeme;3907998 a dit :T'aurais pu faire un soleil en mettant les trucs oranges tout autour de la sauce
C'est quoiiii ?
Ah tu me rassures!binjoo;3907921 a dit :ankow;3907902 a dit :Ouuuui je suis trop impatiente! Je suis juste un peu déçue : je reste en fait vraiment pas longtemps à Edimbourg, alors qu'en regardant les guides touristiques, il y a plus d'endroits et de visites qui m'intéressent... Ca sera pour une prochaine fois!
J'ai réussi à faire beaucoup de choses à Edimbourg en seulement deux après midi, tout est relativement regroupé donc à priori ça devrait être suffisant Mais c'est vrai qu'il y a plus de choses à voir à Edimbourg qu'à Glasgow (je connais leur musée d'art moderne par coeur maintenant )