C'est plus hardcore que je pensaisdeb-m;3911971 a dit :J'ai téléchargé le ripped in 30
Pipi, je range le linge, un thé et je m'y mets
Oui, ça demande un peu d'organisation, ça c'est sur!pantoufle;3912081 a dit :mzell-chichi;3912073 a dit :Moi j'adore les mini-four! Ca me fait penser au polly pocket! Le mien m'a rendu bien des services pendat dix ans! Et puis... super belle-maman m'a offert un crousty-delices!^^
Bah en fait le nôtre doit avoir la taille du crousty-délices, c'est bien suffisant, ça fait 5 ans que mon copain l'a. C'est juste chiant pour faire des biscuits Ou pour faire cuire des trucs pour les fêtes quand t'as plein de gens !
C'est marrant, mais perso, de savoir qu'il dort avec une nana en plastique, ça m'immunise direct! ^^alma-;3912099 a dit :@pyzama Oh oui viens, on s'évanouit et on attend que David vienne nous faire du bouche à bouche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais c'est trop chouette comme idée ça! @Bershke elle est trop forte! (elle va avoir peur je lui dis tout le temps, non je ne suis pas une folle furieuse bershke fanatique^^)laumie;3912142 a dit :mzell-chichi;391207 a dit :laumie;3911999 a dit :Bon, je vais essayer d'écrire ma lettre de St Valentin
T'as un amoureux dis, dis, dis?
laumie;3912027 a dit :JE TE DOOOOOOOOOONNE
OUUUUUH JE TE DOOOOOOONNE
TOUT CE QUE JE SUIS, MES DONS MES DÉFAUTS ?
Je me suis fait un trip chansons retro de Goldman , y'a quelques jours qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Hahahaha, la question sur l'amoureux Non pas du tout, c'est un projet de @breshke où on écrit des lettres d'amour/d'amitié/de ce qu'on veut à des Madz
Et j'approuve pour la session Goldman, je suis en plein dedans, je me retrouve à pousser la chansonnette
alma-;3912099 a dit :@pyzama Oh oui viens, on s'évanouit et on attend que David vienne nous faire du bouche à bouche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'veux pas dire mais vous allez entendre longtemps (Laumie, briseuse de rêves depuis 27 ans )