Oui, je pense même qu'il va falloir que j'en mange un paquet vu comment je suis une grosse loque ces derniers jours !judi;3914325 a dit :@pantoufle Lentilles!
Oui, je pense même qu'il va falloir que j'en mange un paquet vu comment je suis une grosse loque ces derniers jours !judi;3914325 a dit :@pantoufle Lentilles!
sunburn;3914347 a dit :
Allez, pour le plaisir
Ah je vois que je suis pas la seule à regarder !rhapsody;3914380 a dit :Bartolone s'amuse trop
Clairement! Quand j'ai vu que Barack Obama avait posé pour lui j'étais vachement dubitative... Mais il sait qui c'est et ce qu'il fait ou il s'est dit "bah c'est un photographe connu je vais être encore plus populaire grâce à lui ... tiens bizarre un kit de torture dans son salon" ?autrucheautruche;3914278 a dit :xanthelasma;3914266 a dit :Tout de même... Terry Richardson il fait parfois de chouettes photos avec des personnalités cools mais souvent ils fait des photos franchement moches et vulgos.
Je ne comprends pas cet homme .
J'ai jamais trop compris le succès de ce mec par ce qu'il fait toujours les mêmes photos et à la limite c'est pas dur, il est pas le seul à pouvoir le faire. Puis je comprend pas qu'on continue à lui lécher le cul après toutes les polémiques autour de son attirance un peu trop forte pour les fâmes nues. Ca me mettrait vraiment mal à l'aise de poser avec lui ou même de l'embaucher sérieusement..
Mais grave avant c'était un kékésunburn;3914395 a dit :Plus il vieillit, plus il est seksy.
C'est assez addictif j'avoue, et en même temps complètement atterrant..rhapsody;3914402 a dit :@gilda : Mais ouiiii ! C'est trop cool, c'est génial ! Je suis déçue de ne pas avoir pu regardé l'intégrale