Hé bien dites donc ... Espérons que ce jour soit bénis des dieux haha ! je croise les doigts pour toi égalementsakureaban;3914844 a dit :ezra;3914825 a dit :lemon-tree;3914794 a dit :ezra;3914783 a dit :- je passe mon permis le 21/02
(Le jour de mon anniversaire )
GROS MERDE.
@Lemon-tree, c'est affreusement gentil ! je pensais que mon post passerait inaperçu en plus
Je croiserai les doigts pour toi, moi j'ai mes résultats de partiels (je crois) ce jour là
Gniiiiiii Merci!holly-bleu;3914868 a dit :dreammoon;3914841 a dit :En ce moment, j'arrive pas vraiment à comprendre ce qui m'arrive c'est assez bizarre comme sensation en fait c'est comme si tout ce que je faisais n'avait aucun sens... (ça doit être la fatigue!)holly-bleu;3914820 a dit :dreammoon;3914792 a dit :Ce que j'aimerais c'est donner un peu de sens à ce que je vis
J'aimerais donner du sens à ma vie tout court...
Qu'est ce qui t'arrive ?
Mais merci!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
J'espère que tu trouveras un but dans ta vie qui te fera comprendre que ta vie à un sens (la minute philosophique )
Mais si tu veux parler, de tout, de rien, des licornes et du soleil, n'hésite pas si ça peut te changer les idées
eriador;3914877 a dit :1 mois que je n'ai pas vu ma famille, vivement demain, en plus ça ne va pas du tout aujourd'hui