Putain je suis toute tremblante et choquée.
Apparemment il vient d'y avoir une altercation entre mon voisin ( gros connard au royaume des cons) et ma proprio, qui fait des travaux dans l'appart en face. Alors oui certes ce matin ça fait du bruit mais bon, commencerà 9h30 ça ma paraît raisonnable ? (bon c'était peut-être plus tôt, moi j'men fous j'ai mes boules quies)
Mais à priori ça emmerde môôôôôssieur (qui ne se prive pas de faire subir Skyrock à tout l'immeuble) qui venu bien secouer ma proprio verbalement du moins, je ne sais pas s'il y a eu violence physique
En tout cas heureusement que je pars demain pour 4 mois, j'en peux plus de ce type. Ma proprio a dit qu'elle l'expulserait à la fin de la trêve hivernale (paie plus son loyer) mais vu ce qui vient de se passer ça risque d'arriver plus vite que prévu (du moins je sens qu'il va se retrouver avec une plainte au cul et ça sera plus que bien fait pour lui...le mec dé-borde d'arrogance alors qu'il fout rien de sa vie, ça va, faut descendre hein). Ma pauvre proprio c'est la deuxième fois que ce genre de truc arrive...
Bon et moi je flippe là, vivement ce soir que mes parents arrivent...