artpop;3886465 a dit :Toujours pas (pas tapez pas tapez)
pyzama;3886501 a dit :sunflowers;3886482 a dit :J'ai découvert ça aujourd'hui à la Fnac. Je pense que j'arrive après tout le monde, parce que selon wikipédia elle a l'air plutôt connue, mais en tout cas c'est chouette
Tellement chouette que à force de l'entendre partout, yé n'en pouis plus !
J'ai plus de télé et je n'écoute pas la radio, ça doit être pour ça Bref laissez moi écoutez des chansons pourries si j'ai enviebinjoo;3886503 a dit :sunflowers;3886494 a dit :Mais..
Disons que si tu veux me donner envie d'exploser ma radio/mon ordi/ma TV ou n'importe quel appareil diffusant de la musique, c'est la chanson (et chanteuse) parfaite
Ah je vais essayer ça merci ! mais bon ça sera temporaire, parce que je vais sur youtube toutes les 5 minutes, et j'ai pas envie de quitter mozilla, non non nonpotiron;3886505 a dit :deb-m;3886455 a dit :et sinon personne pour m'aider ? En fait je vois qu'il faut clic droit sur une video, sauf que mon clic droit est décédé, du coup je clic droi grace à un autre bouton sur mon clavier mais ça a pas l'air de fonctionner , ça me sort le menu de la page et pas de la vidéo
est ce que tu as essayé de passer par un autre navigateur ? hier soir j'ai eu le même problème avec mozilla, mais avec Chrome ça marchait normalement