Bon, sinon avec toutes ces éloges sur "Le monde de charlie" on a décidé d'aller le voir bientôt avec @penny-lane-2
Ça a intérêt à être bien
-
Quelqu'un veut venir avec nous ?
Ça a intérêt à être bien
-
Quelqu'un veut venir avec nous ?
J'espèreleopoldine-4;3886793 a dit :Tu vas tout déchirer
Si ça se trouve elle a redoublé 10 fois le CE1 et 15 fois le CE2, donc peut être que c'était il y a pas si longtempssunburn;3886805 a dit :"J'en ai déjà fait, enfin c'était en CE1".
La meuf elle a 21 ans ... c'est sûr, tu l'as fait une fois étant gamine, tu maitrises le canoe. Bouffone va.
C'est faitkrispy;3886812 a dit :Les filles, j'ai besoin de vous
Si vous avez quelques minutes, vous pouvez remplir ce questionnaire ? (quelques minutes )
Merciiiiii
Ouais ils se tournent autour depuis 3 ans je comprends pas pourquoi ils sont toujours pas ensemble (et c'est Gaelle !)alma-;3886817 a dit :Je débarque mais Jordan il est carrément amoureux d'Ariel (la rousse dont j'ai oublié le nom) ?
Je viens justement de voir le trailer de la saison 2, ça risque de bien claquer aussixanthelasma;3886823 a dit :Ceci est une constatation: Black Mirrors est l'une des meilleures séries issues du Royaume-Uni . Respect Charlie Brooker sans déconner.
Oui mais plus pour longtempslelaina;3886828 a dit :Les pauvres, déjà qu'ils sont en Ligue 2...