Je viens de checker mon compte bancaire, et j'ai reçu 2x800 euros de mon université (bourse Erasmus) ce mois-ci, moi pas comprendre, mais moi être contente. 
Enfin on savait que les premiers versements de notre bourse Erasmus ne commenceraient qu'en décembre/janvier mais 1600 euros, j'ai du mal à comprendre si c'est pour toute l'année, juste pour ce mois-ci ou si ça prend en compte les 4 mois d'avant... Je penche pour l'option 3 (et 400 euros par mois, c'est quand même cool, je m'attendais plutôt à 250).
Mais ce qui est bizarre c'est que les 2 versements n'ont pas le même intitulé, pour un c'est "Erasmus", pour l'autre "mesr".

Enfin on savait que les premiers versements de notre bourse Erasmus ne commenceraient qu'en décembre/janvier mais 1600 euros, j'ai du mal à comprendre si c'est pour toute l'année, juste pour ce mois-ci ou si ça prend en compte les 4 mois d'avant... Je penche pour l'option 3 (et 400 euros par mois, c'est quand même cool, je m'attendais plutôt à 250).
Mais ce qui est bizarre c'est que les 2 versements n'ont pas le même intitulé, pour un c'est "Erasmus", pour l'autre "mesr".

) et ils étaient plutôt sympas les gens
(c'est pas faute de faire des efforts mais y'a encore pas mal de boulot 

Je ne sais pas si c'est parce que je prends trop à coeur les choses mais c'est un peu déprimant. Je vais pas tarder à aller me coucher du coup, écouter un peu de musique m'évitera certainement de ressasser. Demain est un autre jour !