J'suis sortie aujourd'hui - habituellement je ne fais rien - c'était bien sympa. Par contre, j'ai bu genre trois thés au citron sans passer par la case WC. J'vais y aller et j'vais pisser 2L et zioup 2kgs de bidou en moins ![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Si tu commentes, je commentesarang;3888949 a dit :NRJ music awards ce soir![]()
Oui c'est vrai qu'on était pas très bruyant comme groupe, c'était un peu compliqué de faire crier le même slogan à tout le monde en même temps. Et effectivement, l'idéal ça serait de ne pas avoir à manifester. Mais on était beaucoup, c'est déjà un point positif!marion-perso;3888965 a dit :Ba disons qu'il y avait peu de musiques, peu de cris. Après on était peut-être dans un mauvais rang. J'étais aussi moi-même un peu triste de devoir défiler pour ça... Et quand je lis que l'homophobie grimpe depuis quelques mois, ça ne me réconforte pas trop... Comment ça s'est finit ?
Vieille poche !grandemarine;3888934 a dit :Je suis chez ma gmère pompette elle a invité ces potes du club ça boit comme je sais pas quoi je suis en chaleur ahah a cause du ti punch!!
moi aussi je t'aime d'amour ma poule!!deb-m;3888997 a dit :grandemarine;3888934 a dit :Je suis chez ma gmère pompette elle a invité ces potes du club ça boit comme je sais pas quoi je suis en chaleur ahah a cause du ti punch!!
Vieille poche !
Ohhh t'es géniale, j'étais allée voir sur le site de france 2 replay et bien sur la vidéo n'était plus dispo !alma-;3889012 a dit :C'est à partir de quelle minute ?camolalamille;3888994 a dit :Coucou les filles ! j'ai un petit souci il y a un chanson que je connais depuis longtemps, enfin que j'ai entendu souvent et que j'adore! mais impossible de trouver le nom du groupe et le titre !
Elle est passée à la fin de l'émission "La parenthèse inattendue" avec Garou et François Xavier Demaison!
Je compte sur vous hihimerkiiii
(PS: bien sur, je me souviens plus de l'air, ce serait trop facile sinon!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.