) !
Ça ne m'était jamais arrivée de faire ce genre de réaction en plein milieu d'un magasin comme ça, alors j'étais un peu perdue sur le moment. Je suis un peu fatiguée moralement ces derniers temps, ça doit jouer...Je te comprend tellement. Les crises de panique, d'angoisse, c'est l'horreur.anastasie;3903475 a dit :Je viens de rentrer de mes courses, mais je suis toute chamboulée. J'ai cru que j'allais faire une crise de panique arrivée à la caisse du Monoprix, j'étais à deux doigts de laisser mon panier en plan et partir tellement je me sentais mal. Je ne comprends pas trop ce qu'il m'est arrivée...
C'est l'inverse, on a regardé sur le Vidal avec le docteur, les comprimés n'ont aucune utilité en préventif, contrairement à l'aérosol. (En plus si je peux éviter d'avaler de l'insecticide, déjà que de m'en foutre dessus c'est pas glopalma-;3903516 a dit :@ziggie Mes potes qui côtoient des patients qui ont la gale prennent un cachet à avaler en prévention. Je croyais que le truc à badigeonner c'était quand on l'avait choppé ?
)