On fête l'anniversaire de mon père début juillet, et comme par hasard, ça tombe pile poile le week end de Japan Expo, alors qu'on a déjà pas pu y aller l'année dernière 
Bon, c'est les partiels que je pensais avoir le mieux réussi avec chimie, et le reste ne sera sans doute pas du tout dans la même marge, mais ça fait quand du bien au moral 
lovecraft;3912897 a dit :Plus que deux jours
@catimini-mini-boop
Edit : j'aime bien le pas citer, ça évitera à tes chats de se faire stalker sur mad![]()

Du coup, je lutte. Je voudrais m'acheter quelques trucs chez H&M mais ça ne serait pas raisonnable.Ce sont elles qui me l'ont dicté d'ailleurs, elle tiennent à leur anonymat sur la toile!lovecraft;3912897 a dit :Plus que deux jours
@catimini-mini-boop
Edit : j'aime bien le pas citer, ça évitera à tes chats de se faire stalker sur mad![]()

Comme ça vous pouvez comprendre la difficulté de ma vie quotidienneally-darling;3912901 a dit :@catimini-mini-boop la photo est géniale![]()
.Effectivement c'est pas glorieux... C'est dommage que la série ne trouve pas son public, elle des défauts certes mais elle n'est pas si mauvaise !binjoo;3912617 a dit :naphtaline;3912569 a dit :C'est bas ?
Moyenne de 4.5M sur les deux heures, avec un taux de 1.1. A se demander si elle va pas être annulée, surtout qu'on en est qu'aux deux premiers épisodes de la saison.
Comme quoi, sans The Voice, ça passe pas![]()
http://client11.addonchat.com/chat.php?id=379144&spyzama;3912927 a dit :@ziggie Comment qu'on le retrouve d'ailleurs le chatounet ? Je suis perdue avec le nouvaeu fofo