En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2013
86
56
2 894
Il faudrait que je songe à me préparer à manger mais d'abord je vais me faire un thé et continuer sur ma lancée avec TBBT :icon_4laugh:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Dans 20 min je pars pour aller à ma chorale. Mon copain m'emmène, il vient me rechercher ce soir, on enchaîne sur le ciné et demain direction la chorale toute la journée. Bonjour demain à 18h30 je dors!!!!!!:cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
L'histoire du cheval roumain dans les lasagnes me donne de moins en moins envie de consommer des plats tout fait. D'ailleurs, je crois que cela doit faire bien 3/4 ans que je n'en consomme plus. Je trouve cela tellement fade par rapport à du fait maison.
Vive la bonne bouffe!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'avais écris un petit texte l'année dernière, et je pense qu'il m'inspire assez pour tente de le transformer en nouvelle courte. Quelqu'un aurait envie de le lire pour me donner son avis ? :fleur:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai été embauchée chez Comptoir des Cotonniers!
Je commence lundi pour 3 semaines et si tout se passe bien ils poursuivront mon contrat jusqu'à fin Aout
 
Dernière édition :
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
J'ai passé une journée tellement cool hier ! Mes amis ont enchaîné les surprises pour anniversaire, c'était hyper mimi !! :puppyeyes:
(J'ai même eu le droit à un "bon anniversaire" devant l'amphi de 500 personnes par ma prof de biocell 8))

Le soir on est allés voir Django au ciné ! C'est du Tarantino donc un peu violent pour moi mais 'était vraiment bien !!

Et ce matin j'écoute les compils envoyées par ma @rayher d'amûûûûr !! :fleur:

Bref, je ne suis que guimauve et bisounours aujourd'hui ! :jv:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, je crois que je vais dire à ma pote que je n'irai pas avec eux à la soirée ce soir. J'avoue que je me plains de ne jamais rien faire mais j'ai vraiment une big flemme là. J'ai juste envie de rester au chaud :shifty: Et faut que j'avance dans mes révisions. Bref, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal :erf:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis agacée. Hier, mon meilleur ami avec qui je couche régulièrement et que je vois presque tous les jours, m'a repproché de lui avoir été infidèle. En fait il y a quelque mois, j'ai couché avec un autre garçon et ça lui a fait beaucoup de peine. Ce à quoi je ne m'attendais pas à vrai dire... Mais je suis énervée qu'il ai dit que j'avais été infidèle. Je veux bien être exclusive s'il le veut aussi, mais il faut qu'il sorte avec moi dans ce cas ! Qu'il accepte que je le présente comme mon copain, que je le prenne dans mes bras devant tout le monde... Quand je lui explique ça, il dit qu'on s'en fiche des étiquettes. Et moi je pense que c'est une excuse à la con pour avoir le beurre et l'argent du beurre.
Il est beaucoup trop obtus sur ce sujet, c'est impossible de lui en parler :tears:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Demain c'est mon anniversaire. Mon copain avait organisé une surprise avec tous mes potes. Tous se sont désengagés ce matin même. Sympa les copains.
Et Joyeux anniversaire Ritournelle hein ! :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes