En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Good morning :hello:

(oui, dis comme ça, j'ai l'air de très bonne humeur)
(non, en réalité, ce n'est absolument pas le cas)
(je déteste aller en cours pour 8h)
(9h, c'est bon mais pas 8h =_=')
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On s'est rendormis après le reveil, du coup levés en catastrophe, j'aime pas quand les journées commencent comme ça :gonk:
En plus je fait 9h-19h ...

Edit : en plus il fait -2 ahhhhrgrggrgrgrggr !! :scream: :goth:
 
Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Un petit mot écrit à la va-vite en rentrant du boulot... Nuit sympathique, on m'a appris pas mal de trucs.

Après ça j'ai patienté 20 minutes dans le froid à brandir ma destination sur une feuille de papier, et j'ai sincèrement cru que j'allais me mettre à chialer. Il faisait trop froid, je me disais juste: "et si tu ne tiens pas plus de 10 minutes encore, où vas-tu aller te réfugier?". Et puis j'avais envie de pleurer à l'injustice: j'essaie de me faire des sous à côté de mes études, et il faut encore faire l'aumône pour rentrer chez moi? Pfff... J'ose espérer qu'à la rentrée prochaine, il y a aura au moins un minuscule changement de ce côté.

Et sinon mon copain ne m'a pas appelé, pas de message non plus... Et là je ne comprends juste pas...
Mais ouch, retenir les larmes, ne pas prendre peur, ne pas se faire de scénarios précipités. Aller dormir.

--------

Putain, il appelle.

-------------

Il a oublié de me rappeler. Comprends pas que je sois fin énervée. Ai raccroché. Ai plus sommeil.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Non mais je suis trop conne: pourquoi j'ai répondu sérieux?! Je me maudis.

Bon allez Crépuscule, va dormir, va mourir.
(en vrai je meurs de froid, j'ai plus que les avant-bras qui bougent, du coup je n'ai même pas l'audace d'aller chercher mon lit).

Mais p'tain pourquoi j'ai répondu?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai envie de me racheter un jean que j'ai déjà, :shifty: En fait, le mien a un peu rétréci à force de passer au sèche-linge et ça m'embête, je l'adorais. En plus, il ne coûte que 16€ chez Pimkie donc j'hésite fortement du coup.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, j'ai bien triché pour mon justificatif d'absence, je suis contente :yawn: Si jamais la secrétaire trouve quelque chose à dire, franchement, elle est forte !

Maintenant, il serait judicieux que je fasse une fiche de révision en géo ou psycho, j'hésite.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'en ai marre... J'étais hyper heureuse d'avoir un semestre tout léger à l'unif, je me disais "Je vais pouvoir trouver un job et bosser mon mémoire".

Sauf que non...

Un job, c'est à voir, je dois recontacter le restaurateur fin février.
Un mémoire ? Pour ça, il faudrait que j'ai déjà un stage... Et à part des "Nous avons pris votre demande à considération mais ne pouvons y donner une suite favorable", je vois rien. Je sais que j'ai postulé qu'à 9 endroits mais quand même. Pas un seul entretien, rien.
Alors que c'est un stage, que je suis dispo dès le 12 août, que j'ai plutôt un bon profil (plusieurs jobs étudiants, jamais bissé, distinction l'an passé...), c'est pas rémunéré... Non, vraisemblablement je ne suis pas assez intéressante.

De plus, j'en ai marre de cette unif de merde où personne n'est capable de répondre. Cette impression qu'on n'en a rien à foutre des étudiants. Mais vraiment quoi...

Je parviens pas à comprendre qu'on puisse être aussi dépourvu de bon sens !

Enfin bref, j'en ai marre. J'ai pas énormément de cours donc je vois peu mes potes mais surtout, je m'ennuie pas mal... Le temps passe et j'ai rien à faire, je suis aussi plus fainéante pour mes cours du coup (moins on en fait, moins on veut en faire). Et surtout, je suis angoissée et je perds confiance en moi.

Je savais déjà que la recherche d'emploi, c'était difficile. Mais là je me dis que si je galère autant pour trouver un stage, comment ça va être dans 1 an et demi quand il sera question de trouver un job ? Franchement, ça me fait peur...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
autrucheautruche;3926228 a dit :
je trouve cette photo SUPER bizarre, je comprend pas pourquoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(je veux dire, à part le fait qu'elle montre ses fesses à des manchots et qu'elle ne sait visiblement toujours pas s'habiller en fonction du temps sans sa maman-son papa)
Elle a un drôle de corps aussi. Enfin sur la photo...
Son ventre fait un effet étrange ^^
 
A

amok

Guest
J'ai rêvé qu'on partait tous en Egypte. Je mettais tout le monde en retard parce trouvais pas mes tongs. :facepalm:

  Aujourd'hui veille d'un concours blanc et moi, j'ai juste tellement envie de rester sous ma couette à mater Orgueil et Préjugé. (je sais je sais, regarder un film le matin c'est vraiment le début de la fin).

  Et puis je vais encore rater l'heure de la cantine parce que j'ai les cheveux sales et du coup je vais me laisser mourir de faim toute la journée...Stupid girl
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes